Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Giustino vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2020

Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo Q ATP 228 live 225
1
5
0
0
0
1.2% (4)
98.8% (336)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Un 2ème record va tomber je pense.
Après avoir joué le 2ème match le plus long de RG, Giustino va battre le record du match le plus court de RG XD
11
Corlec
Corlec • 1 abonnés
A mon avis, Schwartzy va le massacrer
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Tout le monde parle de Thiem en demie face à Nadal. Qu’il passe déjà Diego en quarts.
(si les deux y arrivent bien entendu)
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J' ai dis giustino facile en 5

Vous n'arrivez pas à comprendre que "en plus de 3 sets" et "facilement" c'est antithétique ?? Déjà qu'il existe des matchs en 3 sets extrêmement serrés..
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai ouvert le lien à un jeu de la fin, je voulais entendre le "HIIIIIIIIIII" de Diego. Chose faite xD
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
gaelm92 Les fans des Français il y a quelques secondes
Vers un choc Schwartzman - Thiem en 1/8ème j'ai trop hâte !

Non, Schwartzman prend le vainqueur de Wawrinka-Thiem en quarts.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gombos ou Rodionov au tour prochain en + , le mec va arriver frais en 1/8e xD
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Diego :D
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Lorenzo forzaaaa
2
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Allez freetour ça Diego on laisse moins de jeu qu'au T1
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diego !! :D❤️❤️
2
Clement73
/Clement73 • 1 abonnés
Giustino physiquement va être dans quel état après avoir jouer 6h en moins de 48h ?
2
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Un boulevard jusqu'en 1/4 pour Diego
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Diégo, go
2
cedric L
cedric L • 1 abonnés
3-0 diego schwartzmann je pense un match'facile'
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Easy scharwsy
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Si c'est en 5 c'est pas facile
2
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
S'il se prend un 6-0, on connait la suite...
2
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
J' ai dis giustino facile en 5
2
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Je savais que LORENZO allait s'accrocher !!!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lorenzo n'a pas à rougir et peut être TRES fier de son tournoi, quel guerrier, il a gagné 3 matchs aux forceps dont un qui restera dans sa mémoire à tout jamais :)

Bravo Diego trop fort.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah Corentin aurait aussi fait pshiiiiit samir.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Possibilité que Diego fasse mieux que le monstre Carballes Baena qui a gagné 61 61 60 contre Johnson.

Non pas que j'aime pas Giustino , mais il semblait archi cramé contre Moutet XD , sans parler de la différence pure de niveau.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Diego ! :D
Ça devrait passer facilement normalement. ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diego va le découper en rondelles le pauvre ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
Sorry Lorenzo
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE
http://cdn.sportcast.fun/webplayer.php?t=ifr&c=1456330&lang=en&eid=982245&lid=1456330&ci=3331&si=4

Lorenzo Giustino gagne le toss et décide de servir.
Arbitre de chaise : Timothée Mevel (FRA).

Température : 13°C. Vent : 16Km/h.
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
6h05 sans compter les qualifs..
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Il a mis un jeu , c'est déjà ça.
1
Afficher plus