Encore un match raté. Beaucoup, beaucoup de fautes. Il essaie de se tourner vers un style plus agressif mais on est dans cette période où pour le moment il ne maîtrise pas encore très bien et donc.... ça arrose pas mal. Surtout face à un joueur comme Giustino qui défend bien.