Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Diego Schwartzman • Paris 2021

Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86
7
7
0
0
0
62
64
0
0
0
4.1% (4)
95.9% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Mdr vous avez vu schwartzman à demandé à l'arbitre de virer un spectateur parce qu'il était trop près de sa serviette. Le gars il a dit : tu connais le tennis c'est juste parce qu'il perd
11
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ça serait une autre surprise si giron perdait ici
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Millman l’a breaké 7 fois sur 16 opportunités .
Je m’en fait pas pour giron qui devrait a minima le même nombre
4
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Et ben Je pense que Diego peut retourner chez son partenaire c’est-à-dire Disney
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Vu le niveau de Diego au service sur son dernier match je serais pas étonné d'une contre performance aujourd'hui de sa part et d'une victoire de Giron
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ne pas se fier aux apparences , Schwartzman n'est pas l'homme en noir
Allez Diego
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Super giron . Le match ou j’ai le moins doute de la journée .
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais wtf c’est pas possible
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos gooo
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Si diego joue comme hier ca va etre dur pour lui
1
User Google
User Google • 4 abonnés
Après Sinner, Giron ici puis Korda!
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon Diego , pas de blagues là
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🥰
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Certains voyez giron?
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Moi je vois Giron a l’usure
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Debreak logique
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Marcos peut largement l'emporter ici, Diego toujours aussi fébrile sur ses jeux.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Très ouvert comme match
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Giron a perdu ses 6 derniers TB...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C’est le moment de stopper la série
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Premier moment important
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Je crois que Marcos a fait le plus dur, il devrait pouvoir remporter ce match en 2 sets.
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Il y a plus rien à voir ici, Diego est d'une faiblesse encore aujourd'hui, vivement les vacances pour lui.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Match plus accroche que je pensais…
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon…Diego mal barré
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et Diego qui se lasse de toutes les 1ere rate :)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez voilà une occasion Marcos
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Diego on remet les pendules à l'heure ! :D
1
Guiche18
/Guiche18 • 1 abonnés
Giron trop solide ajd
1
Afficher plus