Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Jakub Mensik • Wimbledon 2025

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
4
6
4
64
0
Jakub Mensik
MensikJakub 15 ATP 16 live 17
6
3
6
7
0
12.5% (3)
87.5% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C’est terminé, on peut féliciter Giron qui lui a offert le match, la faiblesse de ce match
3
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Break d'entrée, bon il veut vraiment aller vite marcos
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Marcos va gagner sans doute comme prévu
1
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Mais nan Marcos choqué
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Et ne me dites pas que Mensik est bon sur ce match, Giron a les chocottes quand il faut conclure. On dirait un adolescent qui découvre ce qu’est le grand chelem
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je vous ai dit Giron est supérieur il va gagner ce match il faut pas se fier au score
1
Matko
Matko • 26 abonnés
Jean Bloguin humoriste !
Manu M
Manu M • 1 abonnés
Par pitié le mec qui sait tout et le je vous l'avez bien dit ferait mieux de se taire.
2 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il donne absolument tout ! Jakub a juste a mettre la balle sur le court pour que giron parte a la faute. Imbuvable aujourd’hui
1
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Giron ici il doit gagné sur gazon
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Vu le niveau de Jakub, la logique voudrait Giron
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Normalement oui
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Dommage le premier break, il est évitable
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Break giron!
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Giron ca loupe, ca loupe. Dommage
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Il n’a pas le droit de vendanger autant
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Bah ouais c'est dommage trop de fautes !
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Allez Gigi !!!
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Mouais le premier set était juste loupé dès le début, mais vraiment Giron ça reste imprenable
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Pour l'intérêt du tournoi, on préférerait quand même une victoire de Mensik...
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il y même pas match
Matko
Matko • 26 abonnés
Visionnaire !
1 réponses
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Waw ok Jakub qui élève son niveau d'un coup c'est beau
Cookie
Cookie • 2 abonnés
si jakub veut il gagnera mais il a pas souvent envie
Oceane M
Oceane M • 1 abonnés
JAKUUUUBBBBBB
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Ouf Giron a lâché génial pour Jakub
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Giron t’a pas le droit…
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Giron qui offre le set, Jakub est tellement mauvais aujourd’hui
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Si je croyais les commentaires que je lis, je me serai dit 6-2 6-3 6-3 pour Giron
Mais je ne suis pas un croyant
Enzo742
/Enzo742 • 2 abonnés
Vamos Jakub
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Giron se fait avoir là, mentalement c'est trop dur
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Giron est en train de s’ecrouler… j’ai rien compris c’est allé trop vite
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Allez Marcos tu vas le faire !!
Afficher plus