Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Tomas Machac • Houston 2023

Marcos Giron
GironMarcos 7 ATP 86 live 91
4
4
0
0
0
Tomas Machac
MachacTomas Q ATP 47
6
6
0
0
0
74.7% (628)
25.3% (213)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
S'il fait pas gaffe il peut très vite se faire machacrer 😎
2
jules
/jules • 52 abonnés
Marcos, il a beau s'appeler Giron, ça ne fait pas Djokovic, ni Thompson, ni Muller: ça reste Giron😅.
2
jbten
jbten • 14 abonnés
Bonnes vacances, à Marcos et Tommy
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est du génie ta photo Nathan. Plus kitch tu meurs non ?
:p :p
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Arrête de me faire marrer stp 😅
1
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il est à MC le Giron ?
Il peut tank comme jaja lui aussi :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il est 18e car il joue à fond que les GC et les 1000
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On a déjà fait mieux comme affiche un samedi soir, non ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le Garin VS Etcheverry peut être sympa si on aime la TB. Deux vrais joueurs sur cette surface.
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
Giron et Paul partent en vacances ensemble, ils sont bons copains
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
3 jours de pluie non-stop, même les ''terriens'' doivent être un peu déboussolés avec un terrain si lent
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Je voyais bien giron je suis un peu déçu s’il gagne pas
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Giron vient d’avoir un sms de Paul, qui l’attend déjà dans l’avion
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
J’y crois aussi mais c’est compliqué mdr Samir
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Certainement le match de la pire lose pour Giron. 9 BDB et aucune transformée, pour terminer en se faisant breaker blanc ... hum
1
jules
/jules • 52 abonnés
Bien joué Tomas.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Nous Giron tous en vacances...youpi...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tomas ! :D
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
Machac il va le boire. Girron c’est pas son éléments du tout TB
Thomas est dans une forme magnifique ça m’étonnerais que le ricain lui fasse de l’ombre
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
N'importe quoi la tendance !
B2o
/B2o • 2 abonnés
Je pense que nous ne verrons pas un seul match en 3 sets sur ce tournois aujourd’hui :)
Nathan N.
Nathan N. • 1 abonnés
Qui va Win les gars a votre avis
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
Machac logiquement, giron va avoir du mal
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Même un locaux pas en forme il tienne ! Giron va gagner ça aurait jouer avec le rythme sans larret de la flotte machac aurait gagner
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il abuse a ne pas convertir
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah non il semble pas y être.
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Deja 5 bdb non converti..
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Les américains en grande difficulté
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Paul par contre il joue jamais les 250
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ouais mais encore en GC et M1000 le pire c'est qu'il performe pas non plus comme un dingue x)
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bah si tu regarde si
Afficher plus