Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Henri Laaksonen • Charlottesville 2017

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Henri easy :)
4
Tennick
Tennick • 15 abonnés
Henri facile !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Henriiii ♥️
Allez on temrine bien L'année :)

Tu vas quarts tranquillou normalement :p
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bonsoir Mathis :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh oui tu es là :)
Je ne suis plus tout seul :)
Coucou ça va Shapovalov ? :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non le débreak Henri :(
Allez, il faut que tu breakes de nouveau...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
YES ! Nouveau break :D
Allez tu tiens cette fois :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-4 4-2 😀 Allez Henri :)
Il est 1h... Je vais attendre la fin, mais dépêches toi !! :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bien bien et toi ?^^
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super :D
Tu penses quoi de ta défaite de ce soir contre Benneteau ? :p
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu l’aime bien Henri , ou je me trompe 😊 ?

Veiller jusqu’à 1h du mat pas pour moi mdr 😀 (Je ferais exception pour Shapi Shapo :p
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
M’en parle pas ! 😳 :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui, j'aime bien et je supporte tous les Suisses :)
Pays de coeur :)

C'est les vacances c'est pour ça :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Henri..ainsi qu’aux courageux :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Henri..:)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marcos :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Début à 23h45 finalement 😳 :(

Bon ça passe encore pour l'horaire mais je serai tout seul sur la FDM pour encourager Henri, dommage :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
00h00, c'est enfin parti !

Allez Henri magne toi :)
J'aimerai bien voir ton match en entier mais je ne tiendrais pas après 1h00... :(

Donc si tu pouvais gagner en deux sets secs en 1h de jeu maximum, ce serait cool :p
Au moins pour cette nuit, STP :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien ce break d'entrée :)
Il faut le tenir maintenant, et pourquoi pas en prendre un 2ème, de break :)

Bon je suis gourmand je sais, mais surtout fatigué, Henri :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-4 en 30 minutes, parfait Henri :)

Même timing dans le 2ème set STP :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Encore un break d'entrée 😕 :D

Comme prévu je suis tout seul sur cette FDM :(

Oryx et Lucas, je serai resté tard cette nuit pour encourager le petit Suisse 😕 :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
00-40
15-40
30-40
40-40
AV/40
JEU

Henri *____* :D
Allez le double break ! :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Pas de vacances pour moi cours demain à 8h :(

La joie crois moi ^^

Pays d’origine ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah mince :(
Oui je sais je suis chanceux :p

Non juste un pays de coeur, je ne saurais te dire pourquoi Oo
En revanche, le Portugal est mon pays d'origine et je supporte et aime tous les Portugais :)

5-3 :D
Allez Henri, plus qu'un jeu :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oui 😔

J’ai besoin d’une explication ! 😀
Wow Portugal !! 😔 Pays d’origine pour moi = trou perdu :p
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-4 6-4 en 1h11, Bravo Henri ! :)
C'est sympa d'avoir fait vite :D

1h15 du mat, je vais enfin pouvoir aller dormir 😕 :p


Shapovalov, je n'en ai pas d'explication :p
Je ne connais pas, mais si tu le dis 😳 :)
En tout cas merci d'être resté, je me suis senti moins seul, c'est gentil :)
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Bien henri
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Henri (Je ne connais absolument rien de Toi 😛 )

Trou perdu = Canada 😊

Pas de soucis il que 20h chez moi :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah ça va alors 😕 :p
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Non, non vous n'êtes pas seul, big brother vous surveille (is watching you en englais)...
1
Afficher plus