Giron c’est un infiltré pour me faire perdre mes bets mdrrr, que je mise pour ou contre lui l’inverse se passera toujours. Un jour j’essaierais de miser pour ET contre lui sur le même match pour voir ce qui se passera
Bon pour ceux du matin qui n’ont pas vu le match, l’Allemand pour moi à été très juste dans son jeu à partir du deuxième set, il a fait moins d’erreurs et s’est clairement mis en rouleau compresseur. Pourtant Giron semblait être dans le match mais même dans le premier set il ne montrait pas une totale confiance, on ne peut pas dire qu’il a fait un mauvais match mais qu’il est surtout tombé sur plus fort que lui aujourd’hui.
Pas terrible Marcos.. ce craquage..