Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Cristian Garin • Roland Garros 2021

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86
1
7
2
2
0
Cristian Garin
GarinCristian 22 ATP 119 live 124
6
5
6
6
0
Garin rejoint Medvedev en 1/8èmes
0.9% (3)
99.1% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Ne vous moquez pas, Marcos Giron est un adversaire redoutable qui peut quand même compter sur sa monumentale expérience de 10 victoires en carrière sur terre battue depuis qu'il est passé pro en 2014.
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce tableau de Garin quand même haha..
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tour facile pour Christian et dire qu'il était à un cheveu de sortir contre McDonald, récompensé de s'être autant battu ojd :p
6
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Tableau simple et pourtant il était à 2 doigts de perdre face a McDo
5
Setmatch
/Setmatch • 1 abonnés
Aleeeeeeeeeeeeee fokinaaaaa
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6-2 6-4 5-1 40-0 Dimitrov contre Giron, la suite on la connait (blessure pour Grigor)



Béni des cieux le Giron quand même.
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Quand je pense que Grigor aurait dû être là entrain de martyriser Garin 😢😢
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
CHRISTIAN CHRISTIAN, LET'S GO CHRISTIAAAN !!
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bof , Londero et McDo ont déja fait 1/8ème en GC , c'est pas rien , après c'est sur qu'ils sont en méforme et que c'est censé être tranquille pour Garin ce genre de joueurs.
Mais Garin en GC ne gagne jamais rapidement.
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Il veut jamais gagner tranquillement Garin...
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Garin 23e mondial spécialisé dans la tb n’arrive toujours pas à conclut un set après avoir mener 5/2 vive ce sport 👏🏻👏🏻
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Effectivement Florian, je pense qu'on va me mettre un procès pour désinformation.


Le jeu de trop (ça change tout !)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Il pleut Charley, tous les matchs sont interrompus (sauf sur le Chatrier où il y a un toit)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et il y avait un match de double qui était en cours sur ce court 7, la paire Krawietz/Tecau menait 6-3 1-1 40-40 vs Lu/Nishioka avant la pluie.
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Setmatch @Setmatch il y a 36 minutes
Aleeeeeeeeeeeeee fokinaaaaa



😁 don d'ubiquité ou un coup dans le nez ?
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Garin ce genie :p
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Garin ne peut pas gagner un match tranquillement xD
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Garin est un champion
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Go giron
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
C'est quoi ce public encore ? Il est 100 fois plus bruyant quand giron marque 1 points ...
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Quand garin marque un point c'est un cimetière quand c'est giron c'est le feu ... Le peuple Français aime trop sucer les américains ...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On est d'accord Izo :)
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Dimitrov aurait martyrisé personne , encore moins cette année.
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Garin qui relance le match tout seul comme un grand ...
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Garin le briseur des rêves américains
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Christian ! :)
Match de qualité, largement au-dessus de son adversaire mis à part le deuxième set.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il avait besoin de souffler sur le 2nd :p
Il avait de la marge alors il a tenté de prendre le set avec facilité en esperant des cadeaux mais ca n'a pas suffit.
Plutôt une bonne chose qu'il le perde, ca l'a remis dans le match.
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Chris ça doit passer ici.
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Garin en 3 ! Nan impossible il aime bien les marathons, go gagner en 4 !
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Garin en 4 maximum
Afficher plus