Ne vous moquez pas, Marcos Giron est un adversaire redoutable qui peut quand même compter sur sa monumentale expérience de 10 victoires en carrière sur terre battue depuis qu'il est passé pro en 2014.
Bof , Londero et McDo ont déja fait 1/8ème en GC , c'est pas rien , après c'est sur qu'ils sont en méforme et que c'est censé être tranquille pour Garin ce genre de joueurs.
Mais Garin en GC ne gagne jamais rapidement.
Il avait besoin de souffler sur le 2nd :p
Il avait de la marge alors il a tenté de prendre le set avec facilité en esperant des cadeaux mais ca n'a pas suffit.
Plutôt une bonne chose qu'il le perde, ca l'a remis dans le match.
Béni des cieux le Giron quand même.
Mais Garin en GC ne gagne jamais rapidement.
Le jeu de trop (ça change tout !)
Aleeeeeeeeeeeeee fokinaaaaa
😁 don d'ubiquité ou un coup dans le nez ?
Match de qualité, largement au-dessus de son adversaire mis à part le deuxième set.
Il avait de la marge alors il a tenté de prendre le set avec facilité en esperant des cadeaux mais ca n'a pas suffit.
Plutôt une bonne chose qu'il le perde, ca l'a remis dans le match.