Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Giron vs Cristian Garin • Miami 2023

Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 85
4
6
4
0
0
Cristian Garin
GarinCristian Q ATP 119 live 123
6
2
6
0
0
17.1% (139)
82.9% (674)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Garin aussi. Ca n'a aucun sens mais le jeu de Garin n'en a aucun
3
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Tu comprends maintenant 🤣🤣🤣
2
Remitlse
/Remitlse • 2 abonnés
Il a un jeu bien plus agressif désormais qui gène davantage Giron.
2
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Garin est en forme les gars
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
Tu comprends il me dit le cubitus au premier break :D
1
Timm
Timm • 4 abonnés
El famoso je mène tout le set mais je me fait debreak quand je dois conclure.
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Allé en deux faut pas laisser revenir Giron
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Faudrait que Garin boucle l'affaire en deux...Malgré sa forme, c'est un joueur qui n'inspire aucune confiance dans les matchs serrés.
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
2-1 giron pas de débat
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Il a ténue
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Je vois bien garin break moi
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Encore 1
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
C'est fais
1
Remitlse
/Remitlse • 2 abonnés
Mais en attendant Garin a quand même breaké.
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Après je sais Remitsle bien plus facile à dire qu’à faire mais il faut tenter quand tu vois que ça passe pas de tout le match
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Mais qu’est ce que c’est que cette volée
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
C’est ce qu’il faut contre Giron si tu lui envoie des balles tranquille derrière tu prend un missile
1
karim57200
karim57200 • 1 abonnés
Certain on vous entend plus j’aime bien lire les commentaires 😂
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Peut être double break
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Allé on gâche pas les 3
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Allé la 4 eme on prend please
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Aïe aïe aïe il aurai pu tuer davantage le match sois costaud sur tes deux derniers jeu de service s’il te plaît
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Magnifique ce point
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Le chilien montre sa supériorité dans le 3e set !
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Moment de vérité
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Merci à toi David M pour le « Giron pas de débat » on aurai pu en débattre finalement 😂

Bien joué Garin
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Même l’es dieu font des erreur
1 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Cool ça !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bravo Cris ! bien solide cette fois ci sur le finish, pas de craquante ;)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je verrais bien Garoin ici.
Fma64
/Fma64 • 9 abonnés
Tonnerre 89 : Federer + Nadal = Fedal / Giron + Garin = Garoin ;)
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Garoin, Mdr ! Relisez vous svp !
2 réponses
Afficher plus