Pas du tout étonnant pour ceux qui ont vu le match Kecmanovic/Giron où ça jouait TOP50 pendant 2h30 avec un niveau de jeu de fou et des échanges de 30frappes !
Giron pas la puissance tout simplement, Chardy fait ce qu'il veut pour l'instant en témoignent les 6 bdb sauvées en 4 jeux de service, lorsqu'il aura fini de se régler ça va pas traîner..
"Ce n'est pas Gijón ou Valladolid, c'est le PSG"
Jailronne ?
Rironne ?
Jiron ?
Nom de Dieu
Là aussi ça devrait passer avec du sérieux ?
Il va le payer un moment donné ^^