Mais j'ai l'impression que le match contre Jack n'aura pas lieu, il a le visage fermé quand il quitte le terrain Matteo. J'ai raté le debut du 3eme du coup je pige pas comment il a pu se retrouver a 5-0 en etant visiblement blessé mais je doute un peu qu'il joue le prochain match
Matteo ne te frustre pas après avoir rater autant de balles de breack, reste focus sur le revers de Giron
Il lache des coups droits Giron, des vraies gifles
Il lache des coups droits Giron, des vraies gifles