Simon je te prie à l'avenir d'éviter de m'interpeller , et par ailleurs cet espace est suffisamment "grand" pour que tu ignores mes posts . Cordialement ...
C'est vraiment pas passé loin de la correction pour Venus (Cf 2ème set) Elle peut être déçue Camila.
Mais il y en aura d'autres ! :)
Bien ouéj Venus. ^^
Mais il y en aura d'autres ! :)
Bien ouéj Venus. ^^
Normalement ce match je vais pouvoir le voir super :D
Vee :)
Il se prend pour le père Williams avec ses propos ? 😳
Je n'espère pas que Venus battra Giorgi du coup : J'espère qu'elle va la piétiner !! :D
C'est comme ça que les soeurs Williams se sont mis tout le circuit à dos à leur arrivée .
Fort heureusement pour elles , elles ont très vite fait leur preuve !
Va dire ça à Stephens :p
On n'est pas là pour faire un débat sur les communautés parles de tennis ou tais toi à jamais ^^
Maintenant pas de bêtise dans le TB...