14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Shelby Rogers • Bad Gastein 2014

1
5
0
0
0
6
7
0
0
0
97.3% (108)
2.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est la seule italienne que je ne supporte pas d'ailleurs..
2
patstud
patstud • 5 abonnés
Aller les belles cuisses
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on camila :D
federer67
federer67 • 48 abonnés
Giorgi la relève Italienne allez Camila
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On imite Grace *_*
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Double break en 10mns
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Que pasa giorgiii ??
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Se passe quoi la ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage j'ai Errani-Sheepers à la place de Giorgi! Mais allez Camila!:)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste que le match ne soit pas diffusé et qu'on puisse pas voir Giorgi envoie des balles n'importe où :)
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Je comprends pas la. j ai pas le match sous les yeux
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
MDRRR rentres chez toi xD

Tu gérés shelby, assez logique même si je m'attendais pas à une si grosse raclée ^^.
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Elle va se reveiller :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
«Assez logique»??
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est une joueuse de LeT donc oui c'est logique ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui vu le match qu'elle a fait contre Lisa - Maria
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moser n'a pas bien joué hélas... :'(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, ça va. Giorgi s'est réveillée. Les aces remplacent les doubles fautes et balles de break sur service adverse. C'est pas fini.:)
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Aller giorgi
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Justement, elle l'a battue 6-0 6-2 😳 C'est assez incohérent ce que tu dis...
Enfin je pense surtout que comme d'habitude, tu t'exprimes dans l'objectivité la plus totale. ^^
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Elle a l aor vraiment pas dedans
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
OMG j ai bien fais de pas miser
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Kiko84 ? ça change rien.
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allez ma bella giorgi lache pas! Écoute pas les rageurs de ta si belle beauté! ^^
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Belle beauté. ouiouioui
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Tu n'es pas daccord? :D
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Camila il faut rentrer dans ce match, c'est pas Serena en face quand même !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Come on Rodger !!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Nan mais Rogers quoi omg 😑 -_- -_-
Afficher plus