Une nouvelle balle de break, mais sauvée et jeu pour Pliskova. Karolina peut encore s'en sortir (à condition de retrouver sa première balle qui lui fait défaut... Et qui sait? un petit coup de mou de grace Min qui à son tour doit sauver des balles de break... Loin d'être fini ce match.)
Sérieux moi je crois que Djokovic a fait exprès de perdre sa balle de titre dans le 4ème set de la finale de Wimbledon car il avait parié sur sa victoire en 5 sets donc ça ne marchait pas si il gagnait dans le 4ème set !!! Woooow, révélation, illuminati !!!
Commentaires les mieux notés