Je pense que ça va être dur pour virginie ! La frappe de camila est tellement forte et rapide que je ne la vois pas pouvoir suivre le rythme ! Mais je lui souhaite que camila fasse 25 doubles fautes et qu'elle arrose en faisant des fautes directe comme elle sait si bien le faire ! allez Ninie !
Soderling avec moins de malchance... Que dire de Virginie qui a perdu son fiancé et entraineur à une semaine de RG et qui a joué en sa mémoire. Battue au 1er tour, mais c'était à prévoir vu l'état dans lequel elle était. Cependant, quel honneur.
Je suis vraiment MDR de voir comment les gens peuvent dire que Giorgi va perdre ici ????? Sois vous en faites exprés sois vous conaissais vraiment rien au tennis..^^
Oui encore une fois on en entend un peu parler pendant la saison sur TB après une période de vide intersidéral et elle replongera encore dans l'oubli après RG x)
C'est peut être notre meilleure chance à RG razzano quand on voit le niveau des autres joueuses françaises (sauf parmentier qui joue très bien en ce moment)
N'oublions pas qu'elle est la seule joueuse à avoir battu la meilleure joueuse de tous les temps au premier tour d'un Grand-Chelem et c'est pas rien 😉 !
Mais 0/3 tout de même :(