C'était un slow start de Pegula le premier set. Elle a failli revenir dans ce set a quelques occasions. Je pense que Pegula va faire comme Sakkari, s'imposer en 3
Tout le monde disait Jessica est surcotee, elle va perdre... Après 4 jeux dans le premier set. Sidérant quand on sait comment ça peut tourner rapidement.
Beh voilà, c'est juste plein de pts donnés, aucun mérite pour Pegula du coup. Camila a toujours le match dans ses mains. Soit elle détruit l'adversaire, soit elle s'auto-détruit.
Heure il y a la plastique de Giorgi...
Allez Jessica :D