Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Naomi Osaka • Tokyo 2018

2
3
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
6
6
0
0
0
4.6% (67)
95.4% (1402)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
Forza Camila pour le titre ! :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Giorgi est une jolie poupée mais tellement antipathique...et inintéressante.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Osaka a le mérite de confirmer après un GC
Respect à elle et elle ne veut pas décevoir son pays
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Naomi , road to the second place of the WTA :D
Largement faisable au vu des roustes que tu mets depuis quelques temps 😆

J'aimerais bien te revoir soulever un trophée d'une manière plus galante , vu l'état du dernier... :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui Bethanie est un amour de fille.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Beurk la poignée de main, pas belle giorgi
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Giorgi en plus de ne pas etre très sympathique a surtout une réputation d'éscroc avec son père, elle a empruntée pas mal d'argent aux USA étant jeune pour financer sa formation puis une foi les gains arrivés, avec papa ils ont tout simplement décidés qu'ils ne rembourseraient pas les gens qui les avaient aidés et ne respecteraient pas les contract qu'ils avaient signés...
3
• 0 abonnés
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Non mais faut relativiser, Osaka a gagné l'UO y a moins d'un mois, attendons au moins quelques gros tournois avant de dire qu'elle réussit sa période post GC.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Naomiiiiii !! ❤️❤️
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est ça. Une qualité de frappe exceptionnelle mais aucun sens de la mesure, aucun ajustement
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lol 3 DF dans le dernier jeu...
Sans rire elle a du en faire au moins deux par jeux. Tu peux pas gagner comme ça.

On a l'impression qu'elle est arrivée sur le court en pensant perdre, aucune confiance donc ça force, Fd et DF qu'on ne peut compter tellement elles sont nombreuses. Match super décevant...

Osaka solide, sur sa forme du moment. Bravo nao
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Giorgi tjrs froide quand elle part
Ça change pas de d'habitude, aucun mot gentil rien
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Il y a peu de points entre la 28è et la 40è: certaines joueuses ont pas mal de points à défendre (Sakkari notamment ou Cornet). La plupart n'en n'ont pas du tout: Collins, etc....
Alors Giorgi dans les 30? Pas sûr qu'elle ait le niveau... Qu'elle profite de l'instant...
La bataille va faire rage entre la 28è et la 40è!
2
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Naomi ❤️
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao 😀 ♥
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Un vrai match creve cœur ?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
J'aurai bien dis forza Camila, pour venger Barbo...
Mais il se trouve que Nao est ma deuxième favorite du tournoi donc ça m'est impossible :p
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Naomiii 😀 :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Naomi !!!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ça va taper fort ici 😆 :D
Come on Naomi ! :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Naomiiiiiii ❤️❤️
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Osaka mais j'avoue que Giorgi me fait peur
Nao devra jouer à son top level
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Osaka en finale
1
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
J'adore cette petite Osaka, elle a un très beau tennis, et j'adore son côté humble et timide. Je pense et j'en doute pas qu'elle sera la future numéro 1 mondial du circuit féminin, et qu'elle remporta plusieurs GC!
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Trop difficile de les départager, j'adore Naomi mais mon crush italien a aussi le droit de croquer un peu 😀
Elle a eu son GC Naomi c'est bon ??
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomiiii.^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'aime tellement les deux que je n'ai pas osé pronostiquer ce match, allez les filles bon match et que la meilleure gagne.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
40/15 a break...

Moi qui voyais Camila gagner elle se fait découper. ..
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle commence à me soûler cette Osaka si elle devient numéro un mondial qu'est-ce qu'on va s'emmerder elle est vraiment pas du tout charismatique et peut-être que ça peut changer ça a intérêt à changer pas très drôle cette fille-là
1
Afficher plus