Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Petra Kvitova • Sydney 2018

7
6
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra WTA 994 live 996
67
2
0
0
0
8.1% (16)
91.9% (182)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
Allez Camila !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Camila :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow un gros bravo Camila, une grosse victoire face a Pétra, il n'y a pas grand monde qui l'auraient prédit celle là.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bleble elle a fait ça aussi a son dernier match, elle reste toujours mystérieuse cette Camila, mais je l'aime bien.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo jolie Camila ♥♥♥
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Oryx elle est même très forte pour être passé a travers cette tempête sans fléchir, en tout cas c'est mon opinion. :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow joli Camila !! :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Camila 😀 Petra...
2
panatta29
panatta29 • 71 abonnés
Forza Camila ! brava !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Camila :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Petra, tu mets ton imperméable et tu diriges l'arrosoir d'en face hors champ. Et vite fait bien fait Petra STP ! Allez !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez petrouch on lance sa saison comme il faut ! Pojd !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Petra ♥
On se loupe pas!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Camila il faut finir ça en deux sets.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Giorgi facile
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Camila.
Un peu trop de fautes Petra, dommage.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
J'ai vu que la fin, mais Camila semble affûtée. Pas peur de monter, et ça paye.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bleble elle a eue des problèmes avec les journalistes auparavant, je crois bien qu'elle ne veut plus leurs parler tout simplement, mais ça ne lui enlève pas son talent et son charme. ;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bleble ils lui posait toujours des questions sur ses déboire financier (dettes non payé) elle avait pourtant avertit qu'elle ne répondrait qu'aux questions portant sur le tennis, bref ça a fait toute une histoire. Tu n'a qu'a taper "camila giorgi dette" dans google et tu va tout comprendre. Mais moi je l'aime bien comme joueuse et je crois qu'elle est simplement mal entouré.
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Bravo Camila Giorgi
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Oryx tu as le droit, mais moi je l'aime bien, c'est quand même pas de sa faute si elle est italienne. ;)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Oryx je crois bien que tu as comprit ce que je voulais dire, Camila joue au tennis, le reste ce n'est pas elle qui gère.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah ba moi je pleure au souvenir d'il y a 4 ans, quand elle nous avouait (en s'excusant) qu'elle avait un copain... :'(
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Giorgi joue son tennis agressif, sa passe ou ça casse certe mais perso ça me plait, " on aime ou pas "en dehors du court ma foi ce n'est pas un probléme...chacun sa vie et les vaches seront bien garder. Ce sont toutes de grandes championnes. Forza la Giorgi.Je vous aime tous.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Loul
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Petra
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Petra :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Petra :D
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
C mon Camila Giorgi
Afficher plus