Bleble elle a eue des problèmes avec les journalistes auparavant, je crois bien qu'elle ne veut plus leurs parler tout simplement, mais ça ne lui enlève pas son talent et son charme. ;)
Bleble ils lui posait toujours des questions sur ses déboire financier (dettes non payé) elle avait pourtant avertit qu'elle ne répondrait qu'aux questions portant sur le tennis, bref ça a fait toute une histoire. Tu n'a qu'a taper "camila giorgi dette" dans google et tu va tout comprendre. Mais moi je l'aime bien comme joueuse et je crois qu'elle est simplement mal entouré.
Giorgi joue son tennis agressif, sa passe ou ça casse certe mais perso ça me plait, " on aime ou pas "en dehors du court ma foi ce n'est pas un probléme...chacun sa vie et les vaches seront bien garder. Ce sont toutes de grandes championnes. Forza la Giorgi.Je vous aime tous.
On se loupe pas!!
Un peu trop de fautes Petra, dommage.