Du jamais vu même. Djokovic-Monfils avec 17-0 sont à égalité avec Federer-Ferrer, Federer-Youzhny et Nadal-Gasquet.
La 18ème auraît dû être pour Bercy mais Monfils avait renoncé au match. Ca serait la première fois de l'histoire qu'un joueur perd 18-0. A moins que... la dernière fois qu'ils se sont joués il avait eu 3 balles de match à Dubaï, et il vient quand même de battre un numéro 1 à IW...
@Mili En méforme certes mais toujours au dessus. La Monf est très très loin de son niveau moyen alors imagine. Et puis tu ajoutes à ça le fait qu'il prenne 18-0 au H2H et tu te retrouves avec une probabilité à 0.001% que Gael le batte xD
COME ON GAEL !!!
Premier tour très facile avant de battre Djoko au second tour on y croit
LET'S GO BONHOMME !!!
Notre aventure commence maintenant, soutenons-le les amis dans l'espoir de voir en Lamonf le grand homme qu'il est, allez j'ai trop hâte d'y être COME OOONNNNNN
Ah mais je connais des joueurs comme Shapo, FAA, Berrettini, Khachanov, Korda, etc... qui tiennent moins bien l'échange, mais contrairement à ce jeune espagnol, eux ils ont un service au moins... Ca fait toute la différence ^^
En tout cas, voilà je tiens à faire un gros bisou à tous ceux qui ne voyaient pas Gael gagner ce tournoi. Ce premier tour donne déjà quelques réponses sur la suite...
Le pire c'est que tu sembles sérieux dans ton analyse
La 18ème auraît dû être pour Bercy mais Monfils avait renoncé au match. Ca serait la première fois de l'histoire qu'un joueur perd 18-0. A moins que... la dernière fois qu'ils se sont joués il avait eu 3 balles de match à Dubaï, et il vient quand même de battre un numéro 1 à IW...
Ok je sors. 😅
Gael nous suffit
Faut passer ce tour hein ;)
Premier tour très facile avant de battre Djoko au second tour on y croit
LET'S GO BONHOMME !!!
Notre aventure commence maintenant, soutenons-le les amis dans l'espoir de voir en Lamonf le grand homme qu'il est, allez j'ai trop hâte d'y être COME OOONNNNNN
Et le Père Noel en personne lui remettra le trophée et le chèque du vainqueur à la cérémonie
Le pire c'est que tu sembles sérieux dans ton analyse