Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Gimeno Valero vs Gael Monfils • Madrid 2022

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 262
6
6
0
0
0
Monfils prend rendez-vous avec Djokovic à Madrid
0.3% (1)
99.7% (370)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Tirage horrible pour Gael avec un T2 vs Novak...
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gimeno Valero dans la partie de Djokovic, Murray, Thiem, Monfils et Shapovalov. Peut-être le pire tirage de l'histoire du tennis xD
9
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Cette obsession à marteler que Monfils battra Djokovic, qu'il remportera un grand tournoi et j'en passe a de quoi rappeler le pari pascalien
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Gros tournoi de Monfils, il fera peut-être un quart à Rome.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
LA REVANCHE CONTRE DJOKO
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Du jamais vu même. Djokovic-Monfils avec 17-0 sont à égalité avec Federer-Ferrer, Federer-Youzhny et Nadal-Gasquet.
La 18ème auraît dû être pour Bercy mais Monfils avait renoncé au match. Ca serait la première fois de l'histoire qu'un joueur perd 18-0. A moins que... la dernière fois qu'ils se sont joués il avait eu 3 balles de match à Dubaï, et il vient quand même de battre un numéro 1 à IW...
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Seul point positif avec ce "semblant" de match c'est qu'on rattrape le retard dans la programmation ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah ce serait pour ça que tout va de Traver...
Ok je sors. 😅
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gael est au dessus de tout le monde en ce moment
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pitié pas toi Man5

Gael nous suffit
5
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Allez Gaël, on laisse pas trop d'énergie avant de jouer Nole
4
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est le meilleur moment pour Gaël de jouer Novak :)
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Monfils battra Djokovic vous l'aurez vu ici
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gaël :)
Faut passer ce tour hein ;)
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Lamonf je suis derrière toi et j'espère te voir réaliser une bonne semaine.
3
Michael Trenz
Michael Trenz • 1 abonnés
OivP ta raison aucune raison que monfils gagne contre un prodige comme gimeno Valero qui a 0 résultat mdrrr. Comique !
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Attendez je rêve ou un mec qui s’appelle Adrien vient de mettre un message hyper raciste ?
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Que l'aventure de Gael jusqu'au titre commence ! ^^
3
Tennss
/Tenns • 1 abonnés
Gimeno Valero fils de Gimeno Travers
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
L'Espagnol fait le match qu'il peut devant son public, face à un joueur du top 30 qui est sur le papier beaucoup plus fort que lui.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Mili En méforme certes mais toujours au dessus. La Monf est très très loin de son niveau moyen alors imagine. Et puis tu ajoutes à ça le fait qu'il prenne 18-0 au H2H et tu te retrouves avec une probabilité à 0.001% que Gael le batte xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Gaël 🙂
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Carlos
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael , tu pourrais enfin battre Djokovic au 2ème tour mais bon pas sur que tu sois plus en forme que lui pour ton 1er tournoi sur terre
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
COME ON GAEL !!!
Premier tour très facile avant de battre Djoko au second tour on y croit
LET'S GO BONHOMME !!!
Notre aventure commence maintenant, soutenons-le les amis dans l'espoir de voir en Lamonf le grand homme qu'il est, allez j'ai trop hâte d'y être COME OOONNNNNN
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
On peut ban Adrien pour racisme svp ?
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Que l'aventure de Gael jusqu'au titre commence ! ^^


Et le Père Noel en personne lui remettra le trophée et le chèque du vainqueur à la cérémonie
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ah mais je connais des joueurs comme Shapo, FAA, Berrettini, Khachanov, Korda, etc... qui tiennent moins bien l'échange, mais contrairement à ce jeune espagnol, eux ils ont un service au moins... Ca fait toute la différence ^^
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En tout cas, voilà je tiens à faire un gros bisou à tous ceux qui ne voyaient pas Gael gagner ce tournoi. Ce premier tour donne déjà quelques réponses sur la suite...


Le pire c'est que tu sembles sérieux dans ton analyse
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Gaël, voilà qui est rassurant
2
Afficher plus