Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Lucas Pouille • Moscou 2015

1
65
0
0
0
6
7
0
0
0
17.4% (235)
82.6% (1114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller Lucas ! Il y a largement la place, on ne passe pas au Travers de se match :D
8
Théo
Théo • 183 abonnés
Go Lucas :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Lucas :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Lucas! ;)
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Lucas, ce tour est à ta portée.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Lucas devrait le faire face a Gimeno que je voyais éliminé d'entrée :p
Belle perf',mais la,c'est autre chose !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Super, Gimeno joue de travers pour l'instant...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le niveau de Lucas frôle la perfection là :D
1
cam94
cam94 • 25 abonnés
Magnifique entame de match! Allez lucas continue c'est vraiment bien ce que tu fais! :)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quel point ! Encore Magic Lucas !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On croirait voir Djoko là
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Suis je le seul à être impressionné par ce début de match ?
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Polalala ce qu'il envoie je suis héberlué
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Euh Lucas t'as bouffé du Djoko ce midi ?
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
70% des points pour lucas... c'est une correction la
1
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Lucas, Dépouille le!
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Sans mauvais jeu de mots, il le depouille complètement le pauvre gimeno!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
S'il continue sur cette lancée, je pense qu'au prochain tour il peut faire mal à Bautista Agut !
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Et merde, pour une fois que je fais un jeu de mot moisi, je suis devancé x)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Haha mais lol le niveau de jeu de Lucas me fait presque rire tellement c'est incroyable
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
A voir retourgagnant. Il a pris deux et tous y a deux mois contre rba
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oui mais il jouait sûrement pas comme ça...
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Moi qui crachait sur ce tournois en voyant la setlist, je remercie kukush et pouille de me faire vibrer cette semaine !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gimeno sauve l'honneur
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je vous l'avais dit : de toute façon tous les Lucas sont des génies :D
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Oui mais souvent un petit complexe dans la tête hein. On verra bien. Déjà faut qu'il passe en quart.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Mince pas de bubulle,me suis enflammé :p
Après bon si il peut chercher le break d'entrée de 2nde manche,ça serait pas plus mal tactiquement :)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je comprends mieux comment il a battu Bolelli...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Attention, deux fautes et hop, balle de débreak
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ace :D
1
Afficher plus