Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Ernests Gulbis • Barcelone 2014

2.7% (22)
97.3% (793)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Pourquoi x 2??? c'est hyper facile à prono, merci TT
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Tu as raison moi aussi je prono sur...........................
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
MDRRRRR ce X2 ♥
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oui mais vu que Gulbis est atypique sa lui arrive de passer a coté de son match comme a Monte carlo contre Dolgopolov
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Daniel, mais je pense plutôt à une victoire de Gulbis !
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Gulbis reste sur une mauvaise série malgré un gros début d'année, il va chercher à se relancer surement avec un premier tour largement à sa portée
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est vrai @greg a raison,il a bien débuté la saison,mais il reste la sur une très mauvaise série ,pourtant sur terre il est pas mauvais,y a qu'a regarder ses matchs face a nadal!!
2013 -Rome (Terre battue) - 8èmes de finale Nadal 1-6 7-5 6-4
2010 -Rome (Terre battue) - Demi-finales Nadal 6-4 3-6 6-4
3 matchs certes perdus,mais en 3 sets et toujours accrochés
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Allez Gulbis !!
Il n'y a pas un lien pour voir le Letton ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Très mauvaise série ? 😳 Ca va, il a juste perdu au premier tour de Dolgo , c'est rien...
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Ernests!
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Il reste sur trois défaites de rang! Contre Dolgo sur terre battue c'était à sa portée, et contre Benneteau encore plus. La défaite d'avant contre Isner en deux tie-breaks c'est pas une contre mais c'est moins bien, il avait battu gasquet et tsonga d'affilée peu de temps avant
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pas de lien,pfff,et d'ailleurs aucun liens pour les autres matchs??
a partir de 13h30 certainement ,comme avec beinsport,hier ils ont retransmis qu'a partir de cette heure,bien triste
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Fin ça va quoi, très mauvaise série faut pas abuser, contre Isner, il perd, mais c'est en 1/4, contre Benneteau, une contre perf ça arrive et contre Dolgo, c'est absolument pas une contre perf ...
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Objectif: Atteindre les quarts pour se frotter à Ferrer ...
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Ernests !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Mais j'avais pas fait gaffe, possiblement Dolgopolov-Gulbis au 3e tour !! ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
En tout cas ernest galere sur ses services,alors que l'autre déroule tranquille
il a même une balle de break contre lui Gulbis,ce prono j'aurais pas du le mettre..
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Sérieusement ? :O
gregor
gregor • 18 abonnés
C'est vrai, Jonas. Et puis on est sur terre battue : la surface préférée des Espagnols !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Pourtant gulbis est pas mal sur terrre,comme j'indiquais plus bas,ca toujours été serré avec nadal!!alors la il va quand même pas nous perdre encore 1 match au premier tour :'(
ah mince,breaké déjà et machin était déjà a 40/0
va falloir qu'il réagisse ernest
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ernests ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ernests ! :)
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Purée, mon prono.... déjà que Melzer va me faire perdre
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Je sens que je vais perdre mon point bonus :(
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez ,on va attendre quand même :):)
il est bon habituellement sur terre!!c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas suivre le match
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Je l'espère Jonas :)
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Allez Ernests on se réveille !!
Allez Gulbis
Allez Gulbis • 75 abonnés
Bravo !!!
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
C'est ca Ernests!!!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
A ba vous voyez,il s'est repris le petit ernest
Afficher plus