14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Gigante vs Joris De Loore • Zug 2023

Matteo Gigante
GiganteMatteo WC ATP 521 live 520
6
65
4
0
0
3
7
6
0
0
83.8% (202)
16.2% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gigante cest svt qq chose qd meme quand il s’agit de finir les sets 😑
Et allez hop encore un debreak pile qd il faut conclure, ac une faute bien degueulasse puis une double ..
Gros gros problemes de finition chez ce garcon !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sans surprise je reviens et je constate quil a effectivement perdu .. forcement a un moment il finit par le payer, il peut pas faire le coup a chaque fois de rater inlassablement des jeux de service pour le match puis finir par l’emporter ric tac au finish ..
Punition amplement méritée pr gigante qui montre definitivement a quel point il est mauvais pour conclure
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Deux magnifiques résultats d'italiens aujourd'hui, entre Gigante qui sert pour le match, qui a une BDM et qui perd et Darderi qui mène 6/4 1/0 et qui prend 12 jeux d'affilée. On peut bien parler des français.
1
marie-france thiran
marie-france thiran • 5 abonnés
Bravo Joris !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
👏🏼👏🏼👏🏼 Joris, super match 🖤💛💗
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila, encore une gestion lamentable ..
Mini break tout le long du tie break, puis la mouille ac un premier coup droit peno ou ca tremble, puis derriere il fait plus rien et il se prend sa lose ..
Bien fait pour lui dans un sens, si il sait pas conclure les autres eux ils prennent !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est le désavantage de la jeunesse encore perfectible (marge de progression très importante) par rapport aux joueurs chevronnés qui savent mieux gérer les moments importants d'un match.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Surtout quand ils ont près de 10 ans de plus que lui comme ici !
2 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
De toute manière quand on a la tremblotte comme çà on ne s'en guérit quasiment jamais.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour l'instant, il n'a pas trop la tremblote pour assurer tous ses services, bien que très souvent mené au score et parfois devant affronter des balles de break contre lui (3 depuis le début du 3ème set) !
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Encore un joueur avec bdm qui finit par s'écrouler ... Et chaque fois je le joue biensur. Et 10 points perdus cette semaine sur le meme scénario
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Y avait un x2 sur ce match ?
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oui !
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Gigante en italien, cela veut dire géant. Donc, faisons lui confiance pour se montrer géant pour conclure ce match !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il n'a pas du tout justifié son nom, en se faisant breaker au plus mauvais moment, hélas !
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
J'ai le don pour choisir les losers avec bdm...
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
BAh dis donc Tonnerre, tu nous a porté la poisse :p
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
Hehe tkt pas moi non plus mais j'ai trouvé ça drôle, j'ai pensé la même chose que toi et au moment tu l'a dit, bam il s'est fait breaké :p
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Hola, je vais aussi perdre mon pronostic, mais j'en fais pas une maladie !
2 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est une gestion de match Gigantesque....!
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Dommage, je n'avais pas vu ce match dans les x2, j'aurais bien sûr mis Jojo
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bravo Jojo !!
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Qui mené 3-0 puis 5-2 au tie break l'a gagné...
1
1 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela aurait été mieux d'affronter un belge nommé De loose, et non pas De loore !
clegen
clegen • 229 abonnés
Ptdrrr je pars à 6-3 6-5 en me disant que tout va bien ! Et je vois ça en revenant, c'est vraiment à dégoûter de suivre le tennis. Une honte absolue pour l'italien.
Afficher plus