Gigante cest svt qq chose qd meme quand il s’agit de finir les sets 😑
Et allez hop encore un debreak pile qd il faut conclure, ac une faute bien degueulasse puis une double ..
Gros gros problemes de finition chez ce garcon !
Sans surprise je reviens et je constate quil a effectivement perdu .. forcement a un moment il finit par le payer, il peut pas faire le coup a chaque fois de rater inlassablement des jeux de service pour le match puis finir par l’emporter ric tac au finish ..
Punition amplement méritée pr gigante qui montre definitivement a quel point il est mauvais pour conclure
Deux magnifiques résultats d'italiens aujourd'hui, entre Gigante qui sert pour le match, qui a une BDM et qui perd et Darderi qui mène 6/4 1/0 et qui prend 12 jeux d'affilée. On peut bien parler des français.
Et voila, encore une gestion lamentable ..
Mini break tout le long du tie break, puis la mouille ac un premier coup droit peno ou ca tremble, puis derriere il fait plus rien et il se prend sa lose ..
Bien fait pour lui dans un sens, si il sait pas conclure les autres eux ils prennent !
C'est le désavantage de la jeunesse encore perfectible (marge de progression très importante) par rapport aux joueurs chevronnés qui savent mieux gérer les moments importants d'un match.
Pour l'instant, il n'a pas trop la tremblote pour assurer tous ses services, bien que très souvent mené au score et parfois devant affronter des balles de break contre lui (3 depuis le début du 3ème set) !
Ptdrrr je pars à 6-3 6-5 en me disant que tout va bien ! Et je vois ça en revenant, c'est vraiment à dégoûter de suivre le tennis. Une honte absolue pour l'italien.
Et allez hop encore un debreak pile qd il faut conclure, ac une faute bien degueulasse puis une double ..
Gros gros problemes de finition chez ce garcon !
Punition amplement méritée pr gigante qui montre definitivement a quel point il est mauvais pour conclure
Mini break tout le long du tie break, puis la mouille ac un premier coup droit peno ou ca tremble, puis derriere il fait plus rien et il se prend sa lose ..
Bien fait pour lui dans un sens, si il sait pas conclure les autres eux ils prennent !