Gigante cest svt qq chose qd meme quand il s’agit de finir les sets 😑
Et allez hop encore un debreak pile qd il faut conclure, ac une faute bien degueulasse puis une double ..
Gros gros problemes de finition chez ce garcon !
Sans surprise je reviens et je constate quil a effectivement perdu .. forcement a un moment il finit par le payer, il peut pas faire le coup a chaque fois de rater inlassablement des jeux de service pour le match puis finir par l’emporter ric tac au finish ..
Punition amplement méritée pr gigante qui montre definitivement a quel point il est mauvais pour conclure
Deux magnifiques résultats d'italiens aujourd'hui, entre Gigante qui sert pour le match, qui a une BDM et qui perd et Darderi qui mène 6/4 1/0 et qui prend 12 jeux d'affilée. On peut bien parler des français.
Et allez hop encore un debreak pile qd il faut conclure, ac une faute bien degueulasse puis une double ..
Gros gros problemes de finition chez ce garcon !
Punition amplement méritée pr gigante qui montre definitivement a quel point il est mauvais pour conclure