Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicole Gibbs vs Garbiñe Muguruza • Miami 2016

1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
4.1% (27)
95.9% (626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les matchs de Muguruza sont quand même pas très excitants, en tout cas cette année…
Soit elle envoie des parpaings qui rentrent comme ce soir, soit elle fout tout dehors, dans les deux cas on ne voit pas de jeu et on n'a pas de suspense, c'est vraiment pas attrayant.
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Si Garbiñe n'élève pas son niveau, Gibbs a de grandes chances !... Mais aucune des deux ne terrassera Vika... Oo
Quel dommage que ça commence si tard ! Encore 40 minutes à attendre... C'est trop, je crains de rater la rencontre... si je m'endors, bonne nuit, et faites une bonne feuille de match ;)
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Roh les mauvaises langues 😛

Allez on termine ça rapidement Mugu! Hâte de voir ce que ça peut donner contre Azarenka en tout cas
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Quelle prestation !
Bon c'est sûr que Gibbs n'a pas été au niveau mais c'était très propre. Ca peut donner un gros match au tour suivant, en tout cas je l'espère :)
4
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Garbine! Nicole est dans une forme étincelante. Attention à toi.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je t'en supplie Nicole... Sors la moi ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine !!!!:D tu vas le faire! Pour un duel face à Vika!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Garbine ou Nicole on s'en fou l'important c'est que la gagnante soit en mesure de terrasser Vika et la je crois bien que Garbine a le plus de chance.
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
On s' en fout aller vika
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Personne ne sortira Vika !!!
Elle va gagner le tournoi !!!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'était pas plus existant l'an dernier xD

Davenport 2.0 comme le dit si bien notre cher ami Suisse ^^
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Toi t'es fan, donc aveuglée! :p

Laisse lui un jeu quand même... soit pas radine Sardina!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le filet souffre, tu m'étonnes xD
1
ND
ND • 312 abonnés
Well well well...
Très bon tournoi encore Nicole !
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Mon thé est encore chaud xD
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle est de retour pour nous jouer un mauvais tour...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouch...
Enfin bon j'ai entendu dire que Garbine a fait son meilleur match depuis longtemps, bravo à elle ^^

Dommage Nicole, mais 2 excellentes semaines, super encourageant :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Biñe :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Giiiiibbsy !! :D
C'est jouable !
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Garbine ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nicole :D
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Nicole y'a moyen :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nicole :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
T'as battu Dominika mais ça va je ne t'en veux plus ^^, vamos Garbiñe ! :)
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Garbiiiiiñe ! :D:D
Je n'y crois pas vraiment mais sait-on jamais ?! ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vammmmmmoooooossssss !!!!
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Nicole ! Sors moi le bourrin !
luckytit
luckytit • 18 abonnés
La tendance !! Lol !! Les 2 sont dans des formes diamétralement opposée !! Victoire de Nicole
mehdi58
mehdi58 • 31 abonnés
Gibbs â 100%
Afficher plus