Les matchs de Muguruza sont quand même pas très excitants, en tout cas cette année…
Soit elle envoie des parpaings qui rentrent comme ce soir, soit elle fout tout dehors, dans les deux cas on ne voit pas de jeu et on n'a pas de suspense, c'est vraiment pas attrayant.
Si Garbiñe n'élève pas son niveau, Gibbs a de grandes chances !... Mais aucune des deux ne terrassera Vika... Oo
Quel dommage que ça commence si tard ! Encore 40 minutes à attendre... C'est trop, je crains de rater la rencontre... si je m'endors, bonne nuit, et faites une bonne feuille de match ;)
Quelle prestation !
Bon c'est sûr que Gibbs n'a pas été au niveau mais c'était très propre. Ca peut donner un gros match au tour suivant, en tout cas je l'espère :)
Soit elle envoie des parpaings qui rentrent comme ce soir, soit elle fout tout dehors, dans les deux cas on ne voit pas de jeu et on n'a pas de suspense, c'est vraiment pas attrayant.
Quel dommage que ça commence si tard ! Encore 40 minutes à attendre... C'est trop, je crains de rater la rencontre... si je m'endors, bonne nuit, et faites une bonne feuille de match ;)
Allez on termine ça rapidement Mugu! Hâte de voir ce que ça peut donner contre Azarenka en tout cas
Bon c'est sûr que Gibbs n'a pas été au niveau mais c'était très propre. Ca peut donner un gros match au tour suivant, en tout cas je l'espère :)
Elle va gagner le tournoi !!!
Davenport 2.0 comme le dit si bien notre cher ami Suisse ^^
Laisse lui un jeu quand même... soit pas radine Sardina!
Très bon tournoi encore Nicole !
Enfin bon j'ai entendu dire que Garbine a fait son meilleur match depuis longtemps, bravo à elle ^^
Dommage Nicole, mais 2 excellentes semaines, super encourageant :D
C'est jouable !
Je n'y crois pas vraiment mais sait-on jamais ?! ^^