Mais où sont les supporters belges ? Complétement absents ! Etonnant !
Supporter français, mais membre du groupe "les fans du tennis belge", je viens donc les représenter en espérant bien évidemment une victoire du jeune espoir belge très prometteur en 2025.
Content en effet de l'avoir vu réagir dans ce 2ème set après avoir perdu le 1er.
Ghibaudo a l'avantage de la taille et Bailly celui du classement+
Sur ce match, ils semblent faire jeu égal si je m'en tiens au score.
Je vais aller voir ce qu'ils font de plus près...
Il n'y a pas eu de miracle pour GAB dans ce dernier set, résultat finalement logique au vu de son niveau de jeu actuel loin de celui qu'il a montré l'an dernier.
Supporter français, mais membre du groupe "les fans du tennis belge", je viens donc les représenter en espérant bien évidemment une victoire du jeune espoir belge très prometteur en 2025.
Content en effet de l'avoir vu réagir dans ce 2ème set après avoir perdu le 1er.
Sur ce match, ils semblent faire jeu égal si je m'en tiens au score.
Je vais aller voir ce qu'ils font de plus près...