Donc si vous voulez que je vienne sur une FDM pour laisser quelques minutes de poisse à votre match puis partir pour inverser la tendance, n'hésitez pas à me contacter ! :)
Incroyable la différence de niveau entre celui que j'ai vu battre kohl ou perdre contre cuevas et celui qui joue contre un parfait inconnu. a force, je vais finir par adhérer à la théorie du complot....
Je te jure j'ai pas assisté aux deux TB. D'ailleurs j'ai pas compris car quand je suis parti (à la demande générale) il y avait 6-5 pour olivo dans le 3è (break fait). il s'est fait breaker apparemment derrière lol
Renzo repart dans ses travers, excellent la semaine dernière il fait de nouveau un match quelconque... http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
On a dépassé minuit. ^^
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f