Donc si vous voulez que je vienne sur une FDM pour laisser quelques minutes de poisse à votre match puis partir pour inverser la tendance, n'hésitez pas à me contacter ! :)
Incroyable la différence de niveau entre celui que j'ai vu battre kohl ou perdre contre cuevas et celui qui joue contre un parfait inconnu. a force, je vais finir par adhérer à la théorie du complot....
On a dépassé minuit. ^^