14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rayane Ghedjemis vs Cem Ilkel • Lille 2019

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Roumane sur sa lancée à Lille
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
On lui fait monter à la tête qu'il est une future star à 14 ans et on le descend car il est en retard sur les exigences très élevées qu'on lui a "imposé".

On peut laisser ces adolescents là, effectuer de la meilleure des manières leur carrière sans les juger tout le temps ?
Chacun à ses qualités physiques, mentales et tennistiques qui arrivent à maturité plus ou moins tôt, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'avancer et les laisser progresser à leur rythme.

Et je ne parle pas que des français, par exemple Jérôme Kym, le jeune suisse de 15 ans qui a épaté en Coupe Davis, 10 jours après il perdait sèchement en finale d'un niveau 4 en junior au Luxembourg, il faut leur laisser du temps surtout à cet âge et ne pas trop les "enflammer".
Pour Roumane, ça dû être dur de faire gérer ses blessures, ses résultats en "dents de scie" avec son côté réservé durant son adolescence alors qu'on en a fait des caisses sur lui.
14
Eric Boulesteix
Eric Boulesteix • 4 abonnés
L espoir francais ? 18 ans... 900...... Euh..... On est mal patron.....on est mal... ? ? ?
8
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il sera au moins 594ème lundi ! Ca peut aller vite ensuite. (quel était le classement d'Andreescu il y a 6 mois ?)
7
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Moussorgsky, le tennis va vite,tsitsipas à presque progresser en un claquement de doigt, et tout les meilleurs ne commence pas forcément à percer à 18ans!!!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Euh comme tu dis il a 18 alors cite moi le nombre de top 50 qui n'étaient pas top 1000 à cet âge t’as pas fini de t’arrêter xD

Sérieux réfléchis... je n’ai jamais dit qu’il avait le niveau des joueurs que tu cites... (en l’occurrence je parlais du circuit Challenger)

Puis on ne l’a pas « monté en épingle » pour le coup le tennis lui est monté à la tête un peu tout seul et il ne faut pas oublier sa longue blessure (à cet âge c’est très difficile de s’arrêter plusieurs mois, voire un an je crois)
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Rayaaaaaaaaaane !! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Rayane y a moyen qu’il fasse quelque chose sur le circuit au-dessus avec sa puissance physique... ^^
2
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il a l'occasion de gagner ses premiers point atp cette année et d'obtenir un classement. Une victoire aujourd'hui et c'est 3 points.Soit un classement aux alentours de la 636ème place.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon par contre c’est Hoang au prochain tour... mais au moins cette victoire lui permettra peut-être de passer par les qualifications en Challenger
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli Rayane, bien joué :)

Cem :/
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez rayane!!
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
J'aime les deux mais ce serai chouette les premiers point de Rayane :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Rayaneeee
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
1er match en challenger !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Rayane ! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
D’ailleurs pour l’anecdote : il n’y a plus que 700 classés à l’ATP et, forcément, si tu joues ton premier Challenger, tu ne peux pas être classé.

Enfin bref, bien le break, comme prévu il joue mieux face aux meilleurs :p
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quand tu vois les jeunes français buté en future c'est parce qu'ils ne sont pas du tout motivé, faut voir ce qu'il donne en challenger. Tabur et Gaston ont pas réussi. Roumane on va voir
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Le classement actuel ne veut rien dire depuis la réforme de l'ATP. Roumane pourrait gagner 45 tournois futur, il sera toujours 0 à l'ATP. Il faut performer en Challenger pour ca.
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Bon.. C'est propre tout ça
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On peut laisser ces adolescents là, effectuer de la meilleure des manières leur carrière sans les juger tout le temps ?

Tu en demandes trop pour @moussorgsky ^^
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ravi que Roumane me donne tort par rapport à mon message sur lui hier !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
53min
1
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Bravo Rayane ! Beaucoup d’application :)
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je suis fier de toi Rayane
1
Océane1502
/Oceane1502 • 5 abonnés
Super Rayane
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas une seule bdb à sauver, match très positif !
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Perdre contre un non classé...
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Top rayane
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo rayane
1
Afficher plus