Allez Arthur, c'est vrai que c'est risqué de venir sur des 250 et de risquer de ne pas prendre de points. Ce premier tour ne devrait pas trop poser de problèmes mais il pourrait avoir un second tour bien plus compliqué contre un joueur expérimenté de la surface.
Je trouve sa programmation assez audacieuse : Marrakech et Banja Luka ou Barcelone, sans compter Monte-Carlo où il est susceptible d'obtenir une invitation pour les qualifications. Je pense qu'il devrait continuer de jouer des Challengers pour essayer d'avancer vers les 150 meilleurs joueurs du monde.
Si c'est le cas, tout dépendra ensuite du tirage.
La 1/2, hum, Man aime bien rêver ! ^^.
On vise la qualif !
Je trouve sa programmation assez audacieuse : Marrakech et Banja Luka ou Barcelone, sans compter Monte-Carlo où il est susceptible d'obtenir une invitation pour les qualifications. Je pense qu'il devrait continuer de jouer des Challengers pour essayer d'avancer vers les 150 meilleurs joueurs du monde.