Je pense qu'il sait ce qu'il fait, ça parait ambitieux mais je pense qu'il a raison, il était encore l'un des meilleurs 2002 avant sa blessure.
On vise la qualif !
Je trouve sa programmation assez audacieuse : Marrakech et Banja Luka ou Barcelone, sans compter Monte-Carlo où il est susceptible d'obtenir une invitation pour les qualifications. Je pense qu'il devrait continuer de jouer des Challengers pour essayer d'avancer vers les 150 meilleurs joueurs du monde.
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j