Corentin revient surtout de blessure et ne peux faire son revers à deux main pour le moment.
Avant cette blessure il jouait bien et avait en effet une belle série de bon tournoi après,avoir galère au printemps dernier après un autre retour de blessure...
Avant cette blessure il jouait bien et avait en effet une belle série de bon tournoi après,avoir galère au printemps dernier après un autre retour de blessure...
Allez on va chercher le Top 50 rapidement stp ! Vamos !!