Bien triste le tennis belge.. avoir 21 bdb , être devant à chaque set avec un set d’avance un break à tout les sets et perdre ? Waaaw y a aucun mot pour décrire ça a part honteux
C'est votre commentaire qui est honteux, car il ne cherche pas à avoir des informations sur le motif de la contre performance à priori anormale d'Alexandre, c'est une drôle de façon d'être derrière les jeunes joueurs belges ! D'autant plus que le jeune espoir en français en face est de très grande qualité.
"Se faire dessus", expression inadmissible ici ! Vraiment sûr par ailleurs que c'est la peur seulement qui est à l'origine de ses défaillances répétées lorsqu'il menait, et non pas le grand talent naissant du joueur d'en face ?
Je vous conseille très vivement de bien surveiller la suite du parcours de ce jeune espoir français, peut-être vous rendrez vous compte alors que vous avec été très sévère, ou beaucoup trop sévère avec le vôtre !
18 minutes, 8 balles de break sauvées
Allez Arthur !!
Dommage ce début de match raté, depuis il rivalise sans problème.