Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Marketa Vondrousova • Cancun 2023

Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
5
7
6
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 7 WTA 49 live 122
7
64
3
0
0
Sabalenka, Swiatek et Gauff en demies des WTA Finals.
96.4% (159)
3.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Tu as quand même des gens ici qui se plaignent du niveau de jeu alors qu'elles jouent dans des conditions abominables.
Changez rien les gars continuez de critiquer en bouffant vos chips sur le canapé.
11
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est dingue les patrons de la WTA arrivent quand même à être encore plus incompétents que ceux de l’ATP chapeau à eux vraiment
9
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Il me semble qu'à l'origine, ce tournoi ne devait pas être au Mexique. Je peux me tromper. Mais pour diverses raisons, ça a atterri là. Mauvaise pioche. Le climat était prévisible, y'a pas d'abri... Merci la wta 😉
7
sissi
sissi • 58 abonnés
C’était prévu en Arabie Saoudite
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Chapeau Coco...
Oui, c'était serré. C'est bien que Marketa se soit battue jusqu'au bout. Même si elle savait qu'elle a perdu ce tournoi. C'est beau de sa part. Surtout avec ces conditions, elle aurait pu tout lâcher. Pour Coco, quand même beaucoup de fautes.
Concernant les conditions, c'est vrai que Pégula n'a pas eu l'air gênée, mais ça ventait moins, ça pleuvait moins, et elle n'a pas eu droit à des interruptions comme c'est le cas depuis hier soir (jeudi soir). Je parle de simple.
Je persiste à dire que le choix du lieu est lamentable à cette époque. Y'avait certainement d'autres lieux avec des abris et une météo sans tempête. La wta a largement les moyens financiers de faire mieux. Ne serait ce que par respect des joueuses et du public.
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Conditions de qualification de Gauff:
-Si Gauff gagne ce match en 3 sets, Swiatek doit prendre un set à Jabeur, Gauff sera alors 2e du groupe
-Si Vondrousova gagne ce match en 3 sets, Swiatek doit battre Jabeur, Gauff sera alors 2e du groupe
-Si Vondrousova gagne ce match en 2 sets, Swiatek doit d abord battre Jabeur en 2 sets.Swiatek sera 1ère du groupe.La 2e du groupe se jouera au meilleur pourcentage de jeux entre Gauff, Vondrousova et Jabeur
3
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
T'es con Arnaud ou tu vois juste pas que les conditions sont complètement anormales?
3
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Mes collègues sont heureusement plus futés.. et viennent pas suivre un match en pleine nuit juste pour cracher sur les joueuses parce qu'ils sont incapables de comprendre l'impact des conditions dantesques en raison du stress mal géré d'un pari compulsif.
3
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Si ça continue le Masters Atp sera fini avant celui ci . J'exagère exprès mais quelle idée de le faire ici à cette période
2
phenix
/phenix • 7 abonnés
Quelle idée d'aller à Cancun en cette période de l'année
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Les organisateurs de la WTA démontrent ici qu’ils sont vraiment des ânes, vraisemblablement indéboulonnables malheureusement 👎
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce masters est décidément parfait... 🙈☔️🙈☔️🙈☔️🙈☔️ 🙈
Bonne nuit 💤
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Y’a des schtroumpfs bleus avec des serviettes sur le court
2
William Pecondom
William Pecondom • 1 abonnés
Voilà vondrou la on te reconnaît
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quele calamité pour les joueuses 🙄
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
C'était sur, et c'est mieux ainsi, le vent rend le match injouable.

Vous me faites rire ceux qui râlent sur le tournoi xD
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Mais gauff va perdre contre vondrousova?
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Gauff va perdre
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Les conditions ok mais c’est pour les deux pareil et Gauff joue terriblement mal 😂
2
Patapata
/Patapata • 2 abonnés
Jouer terriblement mal ça peut aussi arriver chez un joueur même exceptionnel, elle va en tirer des leçons certainement
1 réponses
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Malgré les conditions le niveau est ultra faible
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
En fait, avec le vent, si tu veux envoyer à droite, il faut viser à gauche...
2
Youns L.
Youns L. • 1 abonnés
La enfaite c’est le 3 eme set dans le 2 eme au bout d’un moment prend le set
2
micka51
micka51 • 2 abonnés
Les gens qui regardent pas le match 😂
2
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Fini ici Gauff à donner
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
A donné*
1 réponses
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Ouais juste con quoi...
2
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Donc comme il y avait quelques coms pourris, tu t'es dit que t'allais en rajouter plein? De plus en plus malin...
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Si je dis pas de connerie sa se joue au nombres de jeux marquer
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
çà sent le match piège pour Coco
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Quelle misère ce tournoi...dommage bien parti pour Marketa, évidemment rien de fait
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
Heureusement que le temps a été clément pour la fin du match Aryna - Elena
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ah non, c'est pas vrai..
Mais pourquoi la wta n'a pas fait ça ailleurs, ils savent les périodes météo au Mexique et savent aussi qu'il n'y a pas de protection... Vraiment un choix nul. J'ai rien contre le Mexique mais rage contre la wta.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pourquoi ils ont pas reconduit le masters à Fort worth? Il avait été bien organiser je trouve...
1
Afficher plus