Tu as quand même des gens ici qui se plaignent du niveau de jeu alors qu'elles jouent dans des conditions abominables.
Changez rien les gars continuez de critiquer en bouffant vos chips sur le canapé.
Il me semble qu'à l'origine, ce tournoi ne devait pas être au Mexique. Je peux me tromper. Mais pour diverses raisons, ça a atterri là. Mauvaise pioche. Le climat était prévisible, y'a pas d'abri... Merci la wta 😉
Chapeau Coco...
Oui, c'était serré. C'est bien que Marketa se soit battue jusqu'au bout. Même si elle savait qu'elle a perdu ce tournoi. C'est beau de sa part. Surtout avec ces conditions, elle aurait pu tout lâcher. Pour Coco, quand même beaucoup de fautes.
Concernant les conditions, c'est vrai que Pégula n'a pas eu l'air gênée, mais ça ventait moins, ça pleuvait moins, et elle n'a pas eu droit à des interruptions comme c'est le cas depuis hier soir (jeudi soir). Je parle de simple.
Je persiste à dire que le choix du lieu est lamentable à cette époque. Y'avait certainement d'autres lieux avec des abris et une météo sans tempête. La wta a largement les moyens financiers de faire mieux. Ne serait ce que par respect des joueuses et du public.
Conditions de qualification de Gauff:
-Si Gauff gagne ce match en 3 sets, Swiatek doit prendre un set à Jabeur, Gauff sera alors 2e du groupe
-Si Vondrousova gagne ce match en 3 sets, Swiatek doit battre Jabeur, Gauff sera alors 2e du groupe
-Si Vondrousova gagne ce match en 2 sets, Swiatek doit d abord battre Jabeur en 2 sets.Swiatek sera 1ère du groupe.La 2e du groupe se jouera au meilleur pourcentage de jeux entre Gauff, Vondrousova et Jabeur
Mes collègues sont heureusement plus futés.. et viennent pas suivre un match en pleine nuit juste pour cracher sur les joueuses parce qu'ils sont incapables de comprendre l'impact des conditions dantesques en raison du stress mal géré d'un pari compulsif.
Ah non, c'est pas vrai..
Mais pourquoi la wta n'a pas fait ça ailleurs, ils savent les périodes météo au Mexique et savent aussi qu'il n'y a pas de protection... Vraiment un choix nul. J'ai rien contre le Mexique mais rage contre la wta.
Changez rien les gars continuez de critiquer en bouffant vos chips sur le canapé.
Oui, c'était serré. C'est bien que Marketa se soit battue jusqu'au bout. Même si elle savait qu'elle a perdu ce tournoi. C'est beau de sa part. Surtout avec ces conditions, elle aurait pu tout lâcher. Pour Coco, quand même beaucoup de fautes.
Concernant les conditions, c'est vrai que Pégula n'a pas eu l'air gênée, mais ça ventait moins, ça pleuvait moins, et elle n'a pas eu droit à des interruptions comme c'est le cas depuis hier soir (jeudi soir). Je parle de simple.
Je persiste à dire que le choix du lieu est lamentable à cette époque. Y'avait certainement d'autres lieux avec des abris et une météo sans tempête. La wta a largement les moyens financiers de faire mieux. Ne serait ce que par respect des joueuses et du public.
-Si Gauff gagne ce match en 3 sets, Swiatek doit prendre un set à Jabeur, Gauff sera alors 2e du groupe
-Si Vondrousova gagne ce match en 3 sets, Swiatek doit battre Jabeur, Gauff sera alors 2e du groupe
-Si Vondrousova gagne ce match en 2 sets, Swiatek doit d abord battre Jabeur en 2 sets.Swiatek sera 1ère du groupe.La 2e du groupe se jouera au meilleur pourcentage de jeux entre Gauff, Vondrousova et Jabeur
Bonne nuit 💤
Vous me faites rire ceux qui râlent sur le tournoi xD
Mais pourquoi la wta n'a pas fait ça ailleurs, ils savent les périodes météo au Mexique et savent aussi qu'il n'y a pas de protection... Vraiment un choix nul. J'ai rien contre le Mexique mais rage contre la wta.