Coco qui gagne finalement on aurait dit qu'elle avait gagné une demi-finale dans son regard de soulagement ! On sent qu'elle a quasi envie de chialer mdrrr elle a eu chaud !
AHAHA, en tout cas Cori a du mal à finir ce match malgré deux trois beaux points dans ce 3e set, la japonaise ne lâche rien ! L'issue n'est pas scellée encore sur ce match... je vois toujours l'américaine l'emporter mais quand même je commence à douter là... :D
Le soin était rapide... l'américaine fait quelques mauvais choix donc on ne sait jamais malgré tout, la japonaise se procure pas mal de balles de break encore...
0/5 bdb pour la japonaise contre 2/2 pour l'américaine, la seconde balle de Moyuka est un véritable cadeau pour Coco qui fait souvent la différence lorsque elle s'avance dans le court pour faire un retour gagnant.
Oulah ça sent la douille Gauff ne veut pas conclure c'est fou elle est pourtant au dessus quand elle s'applique elle manque bcp de confiance debreak 5-5. Et Uchijama blessée aux abdos
La elle devait avancer dans le court
Puree Uchi perd le TB toute seule
La 1ere est clairement sauvee avec le plus beau point du match et une défense exceptionnelle