Coco qui gagne finalement on aurait dit qu'elle avait gagné une demi-finale dans son regard de soulagement ! On sent qu'elle a quasi envie de chialer mdrrr elle a eu chaud !
AHAHA, en tout cas Cori a du mal à finir ce match malgré deux trois beaux points dans ce 3e set, la japonaise ne lâche rien ! L'issue n'est pas scellée encore sur ce match... je vois toujours l'américaine l'emporter mais quand même je commence à douter là... :D
Commentaires les mieux notés