Bravo Coco
Vraiment mérité après avoir sorti Iga et Saba ,et cette résilience dans ce match où elle était régulièrement menée et où elle a réussi à revenir pour s'imposer
Très belle performance de Coco en 3 sets ! Une victoire fondatrice pour elle en terme d'état d'esprit ? Une finale très relevée, très appréciable avec deux tennis qui ont fait le jeu. C'était à prendre car il faut l'admettre, le tennis de ces Finals était, dans l'ensemble, assez décevant. Sans parler de l'organisation, digne d'un 125k seulement. À souligner la très bonne saison de Zheng qui a été une des plus régulières (je ne parle pas de résultats mais en terme de tennis).
Bravo à toutes pour cette saison qui s'achève 🙂.
Vraiment mérité après avoir sorti Iga et Saba ,et cette résilience dans ce match où elle était régulièrement menée et où elle a réussi à revenir pour s'imposer
Bravo à toutes pour cette saison qui s'achève 🙂.