J'aimerais bien que 2026 soit l'année du retour de Karo. Sans blessures et avec son tennis artistique. J'ai le droit de rêver. Mais franchement, niveau jeu, celui de Karo est nettement plus beau que celui de Coco.
Belle affiche de huitième au même titre que le Sabalenka - Mboko.
Coco semble avoir entamé le tournoi de manière très sérieuse. J’espère la voir passer
À noter que selon les sources, les matchs en United Cup sont comptabilisés (ou non) et que le h2h peut donc être de 3 ou 4 zéro.
L'année dernière Coco avait gagné 6/1 6/4 dans le match absent du recap de TT.
Va-t-elle gagner un set contre Coco après avoir perdu 8 sets ...
Mais prenons le positif : 1 set de gagné ! 😊
Coco semble avoir entamé le tournoi de manière très sérieuse. J’espère la voir passer
Come on Coco
L'année dernière Coco avait gagné 6/1 6/4 dans le match absent du recap de TT.
Focus pour le 2e 💪🏼
Plus qu'un...
*-*
Va t'elle la gagner pour la première fois