Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Barbora Krejcikova • Riyadh 2024

Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
5
4
0
0
0
Barbora Krejcikova
KrejcikovaBarbora 8 WTA 39 live 37
7
6
0
0
0
Insolite - Swiatek ne savait pas qu’elle n’avait pas son destin en mains aux WTA Finals
94.3% (397)
5.7% (24)
Vidéo
Temps forts du match Krejcikova contre Gauff en phase de groupes des WTA Finals
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
CONDITIONS DE QUALIFICATIONS: Gauff est deja qualifiée.
.
-Si Gauff gagne ce match -----> 1ere Gauff, 2e Swiatek, Krejcikova est eliminée
-Si Gauff perd ce match en 3 sets ------> 1ere Gauff, 2e Krejcikova, Swiatek est eliminée
-Si Gauff perd ce match en 2 sets ------> 1ere Krejcikova, 2e Gauff, Swiatek est eliminée
.
La 1ere du groupe affronte Zheng en 1/2 et la 2e affronte Sabalenka
10
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Tout ce que tu racontes MR G LES FANS DE FEDERER l'avait déjà précisé et en
plus en le notifiant bien mieux !
3
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Si Krejcikova gagne 2-0, elle termine 1ère du groupe devant Gauff (2ème) et Iga (3ème)
Si Krejcikova gagne 2-1, elle termine 2ème du groupe entre Gauff (1ère) et Iga (3ème)

Elles seraient toutes les trois à 2 victoires 1 défaite dans cette configuration, et c'est la différence de sets qui départagerait

Si Krejcikova perd, évidemment elle reste 3ème du groupe derrière Gauff (1ère) et Iga (2ème)
5
clementok
clementok • 16 abonnés
Parfaitement résumé
2 réponses
clementok
clementok • 16 abonnés
Le scénario est 100% clair : victoire de la tchèque elle se qualifie et élimine Iga
2
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Krejcikova va win faites pas les choqués
2
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Mr Kay la défaite de gauff élimine swiatek que ça sois en 1 ou 2 set
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Et bien , ca je sais ! je vois Gauff gagné voila pourquoi j'ai dit bienvenue Swiatek car Gauff se bat pour moi et se battra. A voir si j'ai raison ou si je suis à coté de la plaque
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
La fatigue se ressent chez Coco ! Sabbalenka va la manger facilement je pense
2
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
Bravo Barbora. Un bon tennis "dans l'ensemble". Belle qualification 🙂
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
iga doit avoir la rage 😊
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Gauff iga doit être contente
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
La tchèque ici 🥳🥂
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Barbie 🤗🤗
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Coco est déjà qualifiée me semble t il...
Barbie devrait être plus motivée sur ce match...
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Si Iga gagne 2 set à 0 alors elle est sûr de passer.

Si elle gagne 2/1 il faut que Krejcikova perde ou gagne 2/1 pour qu'Iga passe en demi.

Si Iga perd, il faut que Krejcikova perde également pour que la polonaise passe au tour suivant
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
En fait non , si krejci gagne Iga est éliminée
Démonstration de Mr G

Iga est à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 3 perdus (diff +1) Si Krejci bat Gauff 2-0 : Gauff sera à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 2 perdus (diff +2) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) => 1ère Krejci, 2ème Gauff, 3ème Iga Si Krejci bat Gauff 2-1 : Gauff sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 3 perdus (diff +2) => 1ère Gauff, 2ème Krejci, 3ème Iga
MrG
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
J’arrive pas à comprendre , ce que tu dis me paraît logique mais j’ai vu sur le site de la wta que si krecki gagnait elle passait quoiqu’il arrive…
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gauff pas de bêtise faut gagner, je n'aime pas cette règle qui dit la vainqueur d'un grand chelem est qualifié pour le masters, le masters c'est avant tout la régularité sur l'année pas sur 15 jours
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga est à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 3 perdus (diff +1) Si Krejci bat Gauff 2-0 : Gauff sera à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 2 perdus (diff +2) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) => 1ère Krejci, 2ème Gauff, 3ème Iga Si Krejci bat Gauff 2-1 : Gauff sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 3 perdus (diff +2) => 1ère Gauff, 2ème Krejci, 3ème Iga
MrG
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gauff pourrait se la jouer stratege genre si elle gagne un set, elle balance le reste pour eliminer Swiatek.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exactement ce que je me disais... une Swiatek éliminée, donc avec pas mal de points en moins, est en position de faiblesse pour débuter l'année
1 réponses
Fabrice Paionni
Fabrice Paionni • 1 abonnés
C’est certain que gauff va passer à côté !
1
Fabrice Paionni
Fabrice Paionni • 1 abonnés
😘
Fabrice Paionni
Fabrice Paionni • 1 abonnés
Faut pas que cela semble trop simple quand même ;)
3 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Coco c'est une battante elle ne va pas donner le match
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je dirais bienvenue Swiatek plutot ! j'ai l'impression qu'elle se bat Gauff ! elle va se prendre un set obligé vu sa mentalité
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
Barbora pour la qualif
1
pruno
/pruno • 21 abonnés
Go go Barbora
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Allez maintenant Barbora
1
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Finiii Barbora présidente
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
J’avais prévenu barbora gagne c’était évident…
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Génial !!
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
🤑🤑🤑
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Aryna j'espère elle va dégommer tout le monde c'est elle la plus méritante pour sa saison
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
X2 ?
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Coco imperturbable
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Coco en 2.... Mais pas si facile que ça je pense Barb aura envie.. Mais pas les armes. Coco est première quoi qu'il arrive ?
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Non elle peut etre seconde si K gagne en 2 sets
1 réponses
Afficher plus