CONDITIONS DE QUALIFICATIONS: Gauff est deja qualifiée.
.
-Si Gauff gagne ce match -----> 1ere Gauff, 2e Swiatek, Krejcikova est eliminée
-Si Gauff perd ce match en 3 sets ------> 1ere Gauff, 2e Krejcikova, Swiatek est eliminée
-Si Gauff perd ce match en 2 sets ------> 1ere Krejcikova, 2e Gauff, Swiatek est eliminée
.
La 1ere du groupe affronte Zheng en 1/2 et la 2e affronte Sabalenka
Si Krejcikova gagne 2-0, elle termine 1ère du groupe devant Gauff (2ème) et Iga (3ème)
Si Krejcikova gagne 2-1, elle termine 2ème du groupe entre Gauff (1ère) et Iga (3ème)
Elles seraient toutes les trois à 2 victoires 1 défaite dans cette configuration, et c'est la différence de sets qui départagerait
Si Krejcikova perd, évidemment elle reste 3ème du groupe derrière Gauff (1ère) et Iga (2ème)
Et bien , ca je sais ! je vois Gauff gagné voila pourquoi j'ai dit bienvenue Swiatek car Gauff se bat pour moi et se battra. A voir si j'ai raison ou si je suis à coté de la plaque
En fait non , si krejci gagne Iga est éliminée
Démonstration de Mr G
Iga est à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 3 perdus (diff +1) Si Krejci bat Gauff 2-0 : Gauff sera à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 2 perdus (diff +2) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) => 1ère Krejci, 2ème Gauff, 3ème Iga Si Krejci bat Gauff 2-1 : Gauff sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 3 perdus (diff +2) => 1ère Gauff, 2ème Krejci, 3ème Iga
MrG
Gauff pas de bêtise faut gagner, je n'aime pas cette règle qui dit la vainqueur d'un grand chelem est qualifié pour le masters, le masters c'est avant tout la régularité sur l'année pas sur 15 jours
Iga est à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 3 perdus (diff +1) Si Krejci bat Gauff 2-0 : Gauff sera à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 2 perdus (diff +2) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) => 1ère Krejci, 2ème Gauff, 3ème Iga Si Krejci bat Gauff 2-1 : Gauff sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 3 perdus (diff +2) => 1ère Gauff, 2ème Krejci, 3ème Iga
MrG
.
-Si Gauff gagne ce match -----> 1ere Gauff, 2e Swiatek, Krejcikova est eliminée
-Si Gauff perd ce match en 3 sets ------> 1ere Gauff, 2e Krejcikova, Swiatek est eliminée
-Si Gauff perd ce match en 2 sets ------> 1ere Krejcikova, 2e Gauff, Swiatek est eliminée
.
La 1ere du groupe affronte Zheng en 1/2 et la 2e affronte Sabalenka
plus en le notifiant bien mieux !
Si Krejcikova gagne 2-1, elle termine 2ème du groupe entre Gauff (1ère) et Iga (3ème)
Elles seraient toutes les trois à 2 victoires 1 défaite dans cette configuration, et c'est la différence de sets qui départagerait
Si Krejcikova perd, évidemment elle reste 3ème du groupe derrière Gauff (1ère) et Iga (2ème)
Barbie devrait être plus motivée sur ce match...
Si elle gagne 2/1 il faut que Krejcikova perde ou gagne 2/1 pour qu'Iga passe en demi.
Si Iga perd, il faut que Krejcikova perde également pour que la polonaise passe au tour suivant
Démonstration de Mr G
Iga est à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 3 perdus (diff +1) Si Krejci bat Gauff 2-0 : Gauff sera à 2v 1d, pour 4 sets gagnés, 2 perdus (diff +2) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) => 1ère Krejci, 2ème Gauff, 3ème Iga Si Krejci bat Gauff 2-1 : Gauff sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 2 perdus (diff +3) Krejci sera à 2v 1d, pour 5 sets gagnés, 3 perdus (diff +2) => 1ère Gauff, 2ème Krejci, 3ème Iga
MrG
MrG