Garcia devra faire jouer son expérience et ne pas essayer de passer en force si elle voit qu'elle sent pas ses frappes et qu'elle donne trop. Il va falloir qu'elle s'adapte au jeu vicieux de Kasatkina et qu'elle le contre. Si elle s'obstine, Daria peut prendre le dessus insidieusement.
Je ne sais pas comment Garcia va s'adapter à son jeu et si Garcia va être dans un bon jour ou pas.
En tout cas, il faudra qu'elle s'applique et utilise à fond son expérience pour la tactique.
Kasatkina peut embêter Garcia avec son jeu varié, ses balles et ses angles et tout. Comme Jabeur, elle fait déjouer. Le fait qu'elle ne soit pas puissante n'est pas un inconvénient car elle va proposer des balles molles, mortes, varier les longueurs, casser le rythme en proposant des slices vicieux qui ne rebondiront quasiment pas et qui seront difficiles à remettre, etc. Match dangereux pour Caroline si elle ne prépare pas de plan B, C et D. Kasatkina est incroyablement athlétique et rapide, elle renvoie tout et tire des passings, des lobs, des amorties, des winners quand il faut. C'est une tacticienne. J'espère que Caroline ne va pas prendre ce match à la légère car, si elle n'impose pas son jeu et que ses frappes sont hésitantes et imprécises, elle risque de se faire bouffer.
On verra dans les premiers jeux si elle est sérieuse, qu'elle s'applique et qu'elle ne donne pas plein de pts gratuits comme ça a été le cas aujourd'hui avec Iga. Bises à tous. @+
Victoire logique quand on jette un oeil au palmarès et à l'expérience de Kasat en salle.
Franchement taper sur Gauff 18 ans encore..et 14 matches en indoor en carrière..
Finalement j’ai choisi Kasat, le h2h n’est que de 2 matchs mais Gauff lui a jamais pris un set. De plus je pense qu’en sortant d’une Iga au sommet de son art, Gauff va lui paraître BIEN plus simple à jouer.
Je tente un petit HS pour la qualif de Caro.
Si 2 joueuses à égalité : départagées sur la confrontation directe.
Si 3 joueuses à égalité : % de sets gagnés puis si besoin % de jeux.
Si Daria gagne : peu importe le nb de sets : Coco out, Iga in, match Caro-Daria décide de qui des deux va en 1/2.
Caro a son destin en main.
Si Coco gagne : l'idéal serait effectivement 3 sets . Même si Caro perdait son match contre Daria elle pourrait se qualifier (si Coco perd aussi contre Iga)
Trop de si... dans ce cas vu l'heure...
Franchement... un classement veut rien dire mais son statut de n°4 est une vrai fraude à Gauff...
C'est abusé son classement non ? Elle a fait koi mis à part une finale de perdue à Roland ?
Même Rybakina qui a gagné le GC de WIM... n'est que 22ème
2 matches, 2 défaites, 1 set pris.
Gauff au Masters à domicile :
2 matches, 2 défaites, 0 set pris.
Pas fini. Les 2 jouent en double ensemble également. Et vous savez quoi ?
2 matches, 2 défaites.
Mdr
Je ne sais pas comment Garcia va s'adapter à son jeu et si Garcia va être dans un bon jour ou pas.
En tout cas, il faudra qu'elle s'applique et utilise à fond son expérience pour la tactique.
Franchement taper sur Gauff 18 ans encore..et 14 matches en indoor en carrière..
Si 2 joueuses à égalité : départagées sur la confrontation directe.
Si 3 joueuses à égalité : % de sets gagnés puis si besoin % de jeux.
Si Daria gagne : peu importe le nb de sets : Coco out, Iga in, match Caro-Daria décide de qui des deux va en 1/2.
Caro a son destin en main.
Si Coco gagne : l'idéal serait effectivement 3 sets . Même si Caro perdait son match contre Daria elle pourrait se qualifier (si Coco perd aussi contre Iga)
Trop de si... dans ce cas vu l'heure...
Que la meilleure gagne ici, bonne nuit.
Beaucoup trop de cadeaux chez Gauff (qui tente plus forcément)
Le match reste dans la raquette de Gauff.
Kasatkina pas transcendante mais ça fait le travail pour l'instant.
Merci de l'info !
Formidable ! xD
C'est abusé son classement non ? Elle a fait koi mis à part une finale de perdue à Roland ?
Même Rybakina qui a gagné le GC de WIM... n'est que 22ème
et Gauff l'a battue récemment
et gauff qui se prend encore 2 sets par une top joueuse ....
Si elle ne rentre pas dans le jeu de Daria et commence a faire les fautes :s
bn :)