Cori est en train de complètement rendre silencieuse la très forte colonie philippine du Golfe Persique, présente en nombre dans les gradins du stade pour soutenir Alexandra Eala et très bruyante au départ comme à chaque match de celle-ci !
L'année dernière à Dubaï, Gauff avait été totalement dominée par Kessler et on peut dire que d'arriver en demi ici c'est déjà un bon progrès mais elle peut vraiment aller chercher le titre comme se prendre les pieds dans le tapis ... c'est ce que j'aime bien avec elle 😉
Eala, le public est juste en feu , ça crie h24 etc, je pense qu’à chaque double faute de Gauff le public va crier , Gauff va peter un câble ici et va sortir de son match. Le public est trop important
L'ironie avec Gauff, c'est qu'elle a toujours déclaré avoir un très bon mental. Ce qui ne semble pas vraiment être le cas. Et là en effet ça va être encore une grosse épreuve pour elle qu'elle aura très certainement beaucoup de mal à surmonter.
mais ces bien elle se bat jusqau bout super mentalite en wta on a lhabitude de critiquer les joueuse qui ont pas de mentale qui lache vite faut savoir le dire quand çes tres bien eala top
Coco qui fait des autographes à des gamines ...elle rencontre une non-voyante et donc réfléchit un instant et lui offre un mouchoir avec son odeur ... la gosse est toute contente...
Belle image !!! C'est simple touchant et juste parfait !!
On est loin du niveau d'Alexandra lors du deuxième set contre Jasmine ... et d'un autre côté Coco semble plutot posée et appliquée... attention à ce que ce ne soit pas non plus une correction
Pauvre Alexandra qui certes est en dessous de ce qu'elle sait faire mais a ZÉRO solution face à une joueuse meilleure dans chaque compartiment du jeu et qui aujourd'hui livre une copie sérieuse digne de son niveau
ben je sais pas, elle a fait des déclarations admiratives sur Coco, et elle se prend une taule d'entrée devant le public le plus étouffant de l'histoire
Peut-être qu'elle est juste arrivée mal réveillée et que la pression l'a rattrapée qqs jeux perdus après
Elise lui à donné, si Eala joue comme contre Cirstea c'est 2 set sec sans bavure
Belle image !!! C'est simple touchant et juste parfait !!
Et là c'est pas la tension vu l'écart
C'est une carence technique incroyable !!
Peut-être qu'elle est juste arrivée mal réveillée et que la pression l'a rattrapée qqs jeux perdus après