Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Amanda Anisimova • Wimbledon 2022

Coco Gauff
GauffCoco 11 WTA 7
7
2
1
0
0
64
6
6
0
0
Tan poursuit l'aventure à Wimbledon
89.9% (179)
10.1% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
On la compare à Serena juste parce qu'elle est noire alors qu'elle se rapproche plutôt de Chanda Rubin
11
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Gauff elle a le central à vie ou quoi!!!!!
9
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Beaucoup ont vu Gauff plus plus forte que vous l’imaginiez 🤷🏻‍♂️
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Que fais ce match sur le central 😑
8
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Merci aux organisateurs pour la programmation. Tsitsipas Kyrgios méritaient certainement plus le central
8
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Quelqu'un peut me dire si gauff a encore chialé comme à chaque fois qu'elle perd ?
7
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Au moins plus de Central pour Gauff xd
7
TennIs595959
/TennIs595959 • 3 abonnés
Swiatek / Cornet aurait été bien aussi sur le central
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Au moins Gauff n'occupera plus le center court comme résidence secondaire

Voila la bonne nouvelle
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Confrontation très intéressante. Je ne sais pas trop ce que vaut Amanda sur ce tournoi, mais je la vois bien battre Coco.
5
askhod믿지
/askohd • 1 abonnés
Ce match n'a rien à faire sur le central
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
4 jeux de suite pour la belle Amanda
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Que la meilleure gagne mais surtout aille en 1/4 !
4
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Sacré WTA go Amanda
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Amanda, 1er 1/8 à Wimb, 1ère victoire sur une top 20 sur gazon, 7e victoire sur une top 20 cette année.Elle a battu plus de tops 20 cette année qu en carrière avant 2022.Aussi leader des victoires MD en 3 sets cette année soit le 13e ici.Gauff n a toujours pas battu de tds à Wimb
4
maxxous59
/maxxous59 • 3 abonnés
@Wozknacki
Pas certains que d'écrire "tu ne sais pas ce sait pas ce qu'elle vaut " et ironiser sur l’intelligence d'une personne soit pertinent...

Bref Amanda pour la victoire (j'espère !) !!!
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Malheureusement j ai bien peur que ces deux joueuses reproduisent exactement le même scénario .que serena et Maria Sharapova....une domination continue de l afroamericaine sur la grande blonde d origine russe
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés

Vasy moi je trouve pas normal se qui se passe se matin . Boutler 1,35 elle perd / broosky 1,35 il perd / botic 1,35 il vas peut être perdre contre Gasquet / si gauff perd à 1,35 , moi je dis les books y sont pas pour rien mdr
Ou alors faut arrêter de regarder les côtes et peut être les matchs des opposants. Si tu joues que par rapport au côte tu vas pas t'en sortir ;)
3
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
La bonne nouvelle c’est que sur gazon Swiatek ne peut pas être complètement sûre d’écraser le tournoi. Cela semble sa moins bonne surface.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Impériale Anisi, toujours ce retard à l'allumage au 1er set mais ensuite une fois que c'est lancée : injouable
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a une minute
Chanda Rubin est noire aussi

Justement c'est dans ce sens là que je dis ça. Quitte à la comparer à une joueuse noire, vaut mieux la rapprocher de Chanda Rubin que de Serena
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Amanda toujours dangereuse, mais sur gazon elle n'est pas aussi forte que Gauff à mon avis. Je les aime les deux, que la meilleure l'emporte!!
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Ce match sur le central vraiment ?
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Amanda
2
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je sens bien Van Rijthoven demain !😉😜
2
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Allez ma blondinette !
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
On se reprend rien du tout mdrr, elle a pas le Niveau, a vrai dire elle n'a jamais eu le niveau
2
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Le match aurait déjà été plié si Anisimova n’avait pas merdé au tie break
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Break de gauffre à venir
2
Afficher plus