Bravo Amanda, 1er 1/8 à Wimb, 1ère victoire sur une top 20 sur gazon, 7e victoire sur une top 20 cette année.Elle a battu plus de tops 20 cette année qu en carrière avant 2022.Aussi leader des victoires MD en 3 sets cette année soit le 13e ici.Gauff n a toujours pas battu de tds à Wimb
Malheureusement j ai bien peur que ces deux joueuses reproduisent exactement le même scénario .que serena et Maria Sharapova....une domination continue de l afroamericaine sur la grande blonde d origine russe
Vasy moi je trouve pas normal se qui se passe se matin . Boutler 1,35 elle perd / broosky 1,35 il perd / botic 1,35 il vas peut être perdre contre Gasquet / si gauff perd à 1,35 , moi je dis les books y sont pas pour rien mdr
Ou alors faut arrêter de regarder les côtes et peut être les matchs des opposants. Si tu joues que par rapport au côte tu vas pas t'en sortir ;)
Voila la bonne nouvelle
Pas certains que d'écrire "tu ne sais pas ce sait pas ce qu'elle vaut " et ironiser sur l’intelligence d'une personne soit pertinent...
Bref Amanda pour la victoire (j'espère !) !!!
Chanda Rubin est noire aussi
Justement c'est dans ce sens là que je dis ça. Quitte à la comparer à une joueuse noire, vaut mieux la rapprocher de Chanda Rubin que de Serena