Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giulia Gatto-Monticone vs Antonia Lottner • Palerme 2019

58.5% (38)
41.5% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Abusé
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Pauvre Antonia :/
On prend Giulia.. ^^
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Un gros mal de ventre apparemment...
clegen
clegen • 229 abonnés
Wtf :(
Drosecoin
/Drosecoin • 2 abonnés
Go Gatto !
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Craquage sévère : double faute, puis elle part sur le banc et s'effondre en pleure. Puis abandon.

Bizarre... Peut être un mal de ventre ? Car physiquement elle paraissait bien.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle pleure, elle est effondrée la pauvre, l'italienne essaie de l'a consoler
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Abandon Lottner
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Abandon
Lavageauto Maisons Laffi
Lavageauto Maisons Laffi • 1 abonnés
Allez gatto !!!!
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Un classique WTA
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
MTO pour Lottner. C'est le deuxième. Elle n'a rien physiquement.

Juste un craquage mental.

Elle parait meilleure que son adversaire, mais beaucoup trop de fautes. Elle fait n'importe quoi... Et offre le set.

Espérons que le spectacle soit meilleur en second set.

PS : stop les conneries sans regarder le match... :)
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'était pour Lottner le mto
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Tranquille c'est une italienne
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
CHEZ pas mais gatto a un bandage à la jambe
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Lottner va surrend ?
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Pour qui mto ?
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
MTo pour qui?
Lavageauto Maisons Laffi
Lavageauto Maisons Laffi • 1 abonnés
Continue comme ça
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
MTO
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle croque trop pour l'instant Lottner
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Lottner pourtant bien plus offensive ! Mais on dirait qu'elle n'est pas rentrée dans son match. Beaucoup de grosses fautes et de points cadeaux. Des opportunités de debreak bêtement ratées...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était à Palerme que j'avais vu Gatto-Monticone jouer pour la 1ère fois, en 2013 contre Vinci. Elle aura mis du temps à faire quoi que ce soit derrière mais c'est cool de la voir plus régulière en WTA cette année :)
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Gros début de match de Lottner xD
Lavageauto Maisons Laffi
Lavageauto Maisons Laffi • 1 abonnés
Continue comme ça !!!!
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
L’italienne à domicile
Lavageauto Maisons Laffi
Lavageauto Maisons Laffi • 1 abonnés
Allez gatto monticone !!!!
KM9
/KM9 • 1 abonnés
C'est une bonne joueuse pourtant
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Giulia , je n’arrive pas à me faire au jeu de l’allemande ‘!
Afficher plus