Lottner pourtant bien plus offensive ! Mais on dirait qu'elle n'est pas rentrée dans son match. Beaucoup de grosses fautes et de points cadeaux. Des opportunités de debreak bêtement ratées...
C'était à Palerme que j'avais vu Gatto-Monticone jouer pour la 1ère fois, en 2013 contre Vinci. Elle aura mis du temps à faire quoi que ce soit derrière mais c'est cool de la voir plus régulière en WTA cette année :)
On prend Giulia.. ^^
Bizarre... Peut être un mal de ventre ? Car physiquement elle paraissait bien.
Juste un craquage mental.
Elle parait meilleure que son adversaire, mais beaucoup trop de fautes. Elle fait n'importe quoi... Et offre le set.
Espérons que le spectacle soit meilleur en second set.
PS : stop les conneries sans regarder le match... :)