Rus fait une bonne saison c'est vrai.. enfin elle fait des résultats plus ou moins qu'en ITF... Sa fragilité mentale reste redoutablement élevé et son irrégularité est bien connue. Sur le circuit principal cet année c'est plutôt très mauvais.. On a en face une Amandine qui joue de mieux en mieux et qui surtout se bat longtemps très longtemps à voir ce match =)
Commentaires les mieux notés