Hesse qui a été déçue de ne pas avoir reçue sa WC annuelle pour *Roland-,jai envie de lui dire regarde tes pietres performances ma cocotte et tu comprendras pourquoi on te la pas donné , et puis il y a des jeunes talents qui poussent derriere et sauront mieux capitaliser une *WC
Et non Hesse n'a pas eu de WC pour RG, même pas pour les qualifs ^^.