14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Stefano Travaglia • Marseille 2018

Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117 live 118
2
2
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano Q ATP 130 live 129
6
6
0
0
0
6.8% (9)
93.2% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
4ème mondial en junior, quart de finaliste du dernier Open d’Australie et vainqueur du double. Intéressant de voir comment il va jouer face à cet italien... allez Hugo ! :D
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Surtout que Marseille - Toulouse à bicyclette, ça fait une trotte :/
6
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez Hugo pour rentrer dans le top 1000
5
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ouch, LaGaffe :X

Je sors.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bonne expérience malgré tout.
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
On l'a envoyé au casse-pipe le petit chimiste !
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Gaston 😕 euh Hugo
2
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Fais gaffe Gaston
Desolé...
2
noebares
noebares • 15 abonnés
Moi j'y crois fort pour Hugo ! Stefano c'est pas exceptionnel non plus, il sera peut être un peu fatigué des qualifs, je coris en une belle surprise !
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Tous joueurs ont débuté jeunes donc respect pour hugo
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a 17ans, il a jamais joué à ce niveau laisse lui le temps :)
2
gofio
gofio • 43 abonnés
C'est pas comme si le mec prenait 2 roues là non plus, moi je pense au contraire que ce genre d'expérience est positive, il a beau avoir que 17 ans, c'est bien de venir voir quel est le niveau au dessus, c'est une expérience qui peut lui servir pour la suite, et qui peut lui permettre de se fixer de nouveaux objectifs également.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aaaaaahhhhh ok ^^

Tu sais, les ptits jeunots se prennent souvent des fessés lors de leur premier match atp. C'est normal ^^
Il faut juste qu'Hugo sache en retirer les bonnes leçons ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bcp trop juste
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Hugo !!! :D
Étonnante cette WC 😊 on fait de son mieux ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Hugo !! :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est qui ce Hugo Gaston ? XD
Première fois que j'en entends parler ^^
Mais bon, allez Hugo ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stefano :)
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés

Samir Les Temples Liés Il y a 54 minutes
C'est qui ce Hugo Gaston ? xD
Première fois que j'en entends parler ^^
Mais bon, allez Hugo ^^


Alors Hugo est comme là dit Maxime, n°4 mondial junior et vainqueur de l'Orange Bolw et du tournoi de Traralgon alors que personne s'y attendais. Je pense que c'est pour cela que cette wild card lui a été distribuée ^^

Tout de même allez Hugo, tu as rien à perdre. J'y crois ;)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Hugo ;)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Hugo ^^,je vais découvrir ^^
1
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
Aller hugo on sait jamais
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez petit :)
1
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Je voulais dire que ça allait être compliqué pour Gaston, le score risque d'être assez sec je pense
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je vois un 6-1 6-2 mais on garde espoir allez gaston !
1
Adzoped
Adzoped • 2 abonnés
1m73 , Gaucher, revers à 2 mains (pour ceux qui se demanderaient
1
JazHumbert
/JazHumbertFans • 1 abonnés
Un mini schwartzman ?
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Faut bien commencer dans la cour des grands. Laissons le prendre marque.
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il resiste bien pour l instant c’est bien !
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Je pense qu'il peut créer la sensation
1
Afficher plus