4ème mondial en junior, quart de finaliste du dernier Open d’Australie et vainqueur du double. Intéressant de voir comment il va jouer face à cet italien... allez Hugo ! :D
C'est pas comme si le mec prenait 2 roues là non plus, moi je pense au contraire que ce genre d'expérience est positive, il a beau avoir que 17 ans, c'est bien de venir voir quel est le niveau au dessus, c'est une expérience qui peut lui servir pour la suite, et qui peut lui permettre de se fixer de nouveaux objectifs également.
Tu sais, les ptits jeunots se prennent souvent des fessés lors de leur premier match atp. C'est normal ^^
Il faut juste qu'Hugo sache en retirer les bonnes leçons ^^
Samir Les Temples Liés Il y a 54 minutes
C'est qui ce Hugo Gaston ? xD
Première fois que j'en entends parler ^^
Mais bon, allez Hugo ^^
Alors Hugo est comme là dit Maxime, n°4 mondial junior et vainqueur de l'Orange Bolw et du tournoi de Traralgon alors que personne s'y attendais. Je pense que c'est pour cela que cette wild card lui a été distribuée ^^
Tout de même allez Hugo, tu as rien à perdre. J'y crois ;)
Je sors.
Desolé...
Tu sais, les ptits jeunots se prennent souvent des fessés lors de leur premier match atp. C'est normal ^^
Il faut juste qu'Hugo sache en retirer les bonnes leçons ^^
Étonnante cette WC 😊 on fait de son mieux ^^
Première fois que j'en entends parler ^^
Mais bon, allez Hugo ^^
Alors Hugo est comme là dit Maxime, n°4 mondial junior et vainqueur de l'Orange Bolw et du tournoi de Traralgon alors que personne s'y attendais. Je pense que c'est pour cela que cette wild card lui a été distribuée ^^
Tout de même allez Hugo, tu as rien à perdre. J'y crois ;)