Bravo Gaston ! J’ai adoré ce match, ces deux joueurs. Ils devraient partir en exhibition ensemble ! Quels beaux jeux, vraiment amusants et inventifs 👏👏👏
Perso je ne trouve pas le jeu de Gaston stéréotypé, il a quelques jolis coups dans la manche. En revanche, il manque de constance, je ne sais pas pourquoi. J'aimerais tellement qu'il parvienne au niveau qu'il vaut vraiment !
Hugo fut vraiment très très fort mentalement !!!
Le Japonais ramenait vraiment toute les balles avec pas mal de réussite !
Du grand Gaston aujourd’hui franchement !
Ecoute Guillaume, on suit pas le tennis pcq il y a des français, on suit pour l'amour du jeu, du sport. Si il y a des français tant mieux... Mais sache que Gaston je le regarde pas pcq il est né en France, je le regarde pcq sont jeu c'est pas boom boom du fond de cours comme 90% des joueurs !
Et sache que si le premier français était 300ème mondial je serais fière de lui alors arrête de rabacher comme tous ces parieurs, ces gens qui n'aime pas le sport que le tennis français c'est nul. Ici on regarde du tennis, pas des combats entre pays !!
Le Japonais ramenait vraiment toute les balles avec pas mal de réussite !
Du grand Gaston aujourd’hui franchement !
Ce deuxième tour devrait être un peu plus simple mais on reste concentré
Et sache que si le premier français était 300ème mondial je serais fière de lui alors arrête de rabacher comme tous ces parieurs, ces gens qui n'aime pas le sport que le tennis français c'est nul. Ici on regarde du tennis, pas des combats entre pays !!