Bravo Gaston ! J’ai adoré ce match, ces deux joueurs. Ils devraient partir en exhibition ensemble ! Quels beaux jeux, vraiment amusants et inventifs 👏👏👏
Perso je ne trouve pas le jeu de Gaston stéréotypé, il a quelques jolis coups dans la manche. En revanche, il manque de constance, je ne sais pas pourquoi. J'aimerais tellement qu'il parvienne au niveau qu'il vaut vraiment !
Commentaires les mieux notés