8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Casper Ruud • Paris 2019

Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117
4
6
3
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 12 ATP 12
6
3
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
La relève arrive enfin avec moutet Humbert rayanne Gaston Hoang et barerre bien que plus âgé
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Eh beh vraiment pas ridicule ce Gaston il fait de sacrées qualifs ^^

Come on Casper on prends le 3ème :D
7
Solex
/Solex • 9 abonnés
And it's a choke, dommage Hugo magnifique fin de saison anyway
7
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Dommage bien battu
Super qualifs !
6
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Dommage l'expérience du haut niveaux la emporter malheureusement
6
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Et j'attends Harold mayot aussi
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je trouve qu il est au dessus depuis 5-6 jeux, mais comme ruud sert en premier j ai peur du 6/4
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match *____* tellement jouable Hugo c'moooon
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tournoi réussi 😕 aller pourquoi pas se qualifier ;)
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Go Hugo sa serais sympa de te voir dans le tableau principal
3
www
www • 13 abonnés
Hugo n'a aucune chance de gagner. J'étais à Bercy hier et j'ai vu les matchs des deux. Londero a clairement balancé le match alors que Ruud était très convaincant, solide et régulier.
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Gaston avec un nom pareil, tu DOIS devenir chef de file de l'équipe de France et gagner ce match ! Go Gaston !
2
Florent Pierini
Florent Pierini • 4 abonnés
Lokoli à eu une blessure malheureusement pour lui. Halys n'a pas de caractère ni de mental dommage car il a du potentiel
2
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Alllez hugo
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super ce match en effet ^^
Mais Casper quand même :p
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Hugooo ❤️ se serait incroyable de se qualifier !
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Hugo, a une marche de rejoindre la cour des grands
1
Rogernadal
/Rogernadal • 2 abonnés
Hugo a deja fait un grand chelem ?
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Hugo a ses chances.

Ruud bat un Ymer en mode choke.

Aujourd'hui il sait qu'il peut rentrer comme LL.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper! :D
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bien tenu le service sinon :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est aussi un tirage au sort en ATP quand le forfait est connu avant la fin des qualifs (ce qui est le cas ici puisque Pella a déjà annoncé son forfait).
La différence est que le tirage au sort est entre les 2 meilleurs classés ayant perdu au dernier tour des qualifs (contre 4 en GC).

Par contre si un forfait intervient alors que les qualifs sont déjà terminées, là il n'y a pas de tirage au sort et c'est en effet simplement le mieux classé qui entre.
Ça s'explique par le fait que le but est d'éviter qu'un joueur laisse volontairement tomber son match de qualifs sachant qu'il sera forcément LL mais du coup si le forfait n'est connu qu'après la fin des qualifs, il n'y a pas besoin de prévenir ce risque.
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bon au pire il aura fais de bonne qualifs je trouve
1
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Sa ces sur il aura fait de bonne qualif peut importe le résultat il aura montré tout sont potentiel comme rayanne et moutet
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Assez inespéré ce resultat mais vamoooss pour le 3 eme set
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ah ba ça c'est clair j'y croyais plus trop xD
1
frenchies
frenchies • 19 abonnés
18 ans et il était en demie du masters junior
1
Afficher plus