Hugo n'a aucune chance de gagner. J'étais à Bercy hier et j'ai vu les matchs des deux. Londero a clairement balancé le match alors que Ruud était très convaincant, solide et régulier.
C'est aussi un tirage au sort en ATP quand le forfait est connu avant la fin des qualifs (ce qui est le cas ici puisque Pella a déjà annoncé son forfait).
La différence est que le tirage au sort est entre les 2 meilleurs classés ayant perdu au dernier tour des qualifs (contre 4 en GC).
Par contre si un forfait intervient alors que les qualifs sont déjà terminées, là il n'y a pas de tirage au sort et c'est en effet simplement le mieux classé qui entre.
Ça s'explique par le fait que le but est d'éviter qu'un joueur laisse volontairement tomber son match de qualifs sachant qu'il sera forcément LL mais du coup si le forfait n'est connu qu'après la fin des qualifs, il n'y a pas besoin de prévenir ce risque.
Come on Casper on prends le 3ème :D
Super qualifs !
Mais Casper quand même :p
Ruud bat un Ymer en mode choke.
Aujourd'hui il sait qu'il peut rentrer comme LL.
La différence est que le tirage au sort est entre les 2 meilleurs classés ayant perdu au dernier tour des qualifs (contre 4 en GC).
Par contre si un forfait intervient alors que les qualifs sont déjà terminées, là il n'y a pas de tirage au sort et c'est en effet simplement le mieux classé qui entre.
Ça s'explique par le fait que le but est d'éviter qu'un joueur laisse volontairement tomber son match de qualifs sachant qu'il sera forcément LL mais du coup si le forfait n'est connu qu'après la fin des qualifs, il n'y a pas besoin de prévenir ce risque.