Lucas.turfu il y a 3 heures
Je supporte pas Nagal rien a foutre sur un circuit si il n accepte pas la défaite on dirais le pote qui prend 3 0 a Fifa et qui éteint la console
Un Bouffon tout simplement
Le plus triste dans tout ça. C'est que ça sent le vécu.
C'est bon pour lui après avoir été éliminé en qualifs, il est lucky-loser et bat la tête de série n°5 au 1er tour à Hambourg. Ça fait du bien au moral. ^^
Je supporte pas Nagal rien a foutre sur un circuit si il n accepte pas la défaite on dirais le pote qui prend 3 0 a Fifa et qui éteint la console
Un Bouffon tout simplement
Il aurait pris 6/1 sûrement, c'est moche d'abandonner comme ça du coup.
Mais on prend Hugo ça fait un peu d'énergie de gardée et on s'appuie sur le 2nd set de bonne qualité pour le prochain match
Mais quand il y a des long rallyes il est impressionnant faut juste que le jeu se développe suffisamment pour qu'il dévoile tout ce qu'il a dans la raquette c'est impressionnant
Je supporte pas Nagal rien a foutre sur un circuit si il n accepte pas la défaite on dirais le pote qui prend 3 0 a Fifa et qui éteint la console
Un Bouffon tout simplement
Le plus triste dans tout ça. C'est que ça sent le vécu.
On a retrouvé du Gaston dans l'attitude, accrocheur malgré cette inefficacité en début de match.
Je ne comprends pas l'intérêt pour un joueur d'abandonner à 2 jeux de la fin, hors blessure empêchant de marcher.
Super
Un Bouffon tout simplement
Mais on prend Hugo ça fait un peu d'énergie de gardée et on s'appuie sur le 2nd set de bonne qualité pour le prochain match
Nagal assez énervant par moments quand même :x
Mais vraiment j’aime pas ce comportement...
Stopper un match à la fin comme ça..:
( c’est une blague je sais c’est pas lui je précise pour la team premier degré)