3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Sumit Nagal • Hamburg 2020

Hugo Gaston
GastonHugo LL ATP 117
7
4
0
0
0
Sumit Nagal
NagalSumit 5 ATP 277 live 284
5
1
0
0
0
Barbier (coach de Gaston) : "Son niveau de Roland-Garros n'est pas celui de tous les jours
90% (207)
10% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Lucas.turfu il y a 3 heures
Je supporte pas Nagal rien a foutre sur un circuit si il n accepte pas la défaite on dirais le pote qui prend 3 0 a Fifa et qui éteint la console
Un Bouffon tout simplement

Le plus triste dans tout ça. C'est que ça sent le vécu.
2
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Gaston gagne contre un blessé, superbe victoire, extraordinaire. le futur n°1 français à coup sur.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Belle victoire en dur indoor face au 130 mondial en 2 sets, après RG.

On a retrouvé du Gaston dans l'attitude, accrocheur malgré cette inefficacité en début de match.
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il n'avait absolument rien.

Je ne comprends pas l'intérêt pour un joueur d'abandonner à 2 jeux de la fin, hors blessure empêchant de marcher.
2
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
C'est bon pour lui après avoir été éliminé en qualifs, il est lucky-loser et bat la tête de série n°5 au 1er tour à Hambourg. Ça fait du bien au moral. ^^
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Gaston au second
Super
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien ça :)
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Abandon ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Hugo ^^
1
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
Je supporte pas Nagal rien a foutre sur un circuit si il n accepte pas la défaite on dirais le pote qui prend 3 0 a Fifa et qui éteint la console
Un Bouffon tout simplement
12
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il aurait pris 6/1 sûrement, c'est moche d'abandonner comme ça du coup.
Mais on prend Hugo ça fait un peu d'énergie de gardée et on s'appuie sur le 2nd set de bonne qualité pour le prochain match
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien joué Hugo !

Nagal assez énervant par moments quand même :x
7
Millam59
/Millam59 • 2 abonnés
Il s'est blessé sur un amortie de gaston je crois 😕 il est sorti du court en boitant
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Selon les informations fournies par TT, Hamburg se situerait en Espagne!
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ouais surtout qu'il avait pas l'air blessé ni rien le mec abandonne de rage en voyant son adversaire jouer mieux
3
Carti
Carti • 6 abonnés
Que lui arrive-t-il à Nagal. Je n’ai pas ressenti qu’il était gêné. Je pense que c’est parce qu’il perdait
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
On prend Hugo
Mais vraiment j’aime pas ce comportement...
Stopper un match à la fin comme ça..:
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Abandon Nagal
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Nadal abandonne
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Super Ugo
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Nagal sur dur c'est plus ce que c'était mais ça reste une bonne perf
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Parfait tout ça joli 2nd set nettement mieux que le 1er
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Après Wawrinka, il va battre Nadal incroyable.
( c’est une blague je sais c’est pas lui je précise pour la team premier degré)
11
ballejaune
/ballejaune • 1 abonnés
Gaston est beaucoup mieux dans le second pour l'instant
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Allez Hugo! Tu déroules, maintenant
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Incroyable les amorties quand même 😆 il en a pas raté une seule
4
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
Mais quand il y a des long rallyes il est impressionnant faut juste que le jeu se développe suffisamment pour qu'il dévoile tout ce qu'il a dans la raquette c'est impressionnant
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
On est d'accord Yoda
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ah la y a du mieux ! Très bien tenu ce service avec 4 beaux points à la suite et un encouragement qui fait plaisir Allez Hugo !
2
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
J'ai l'impression qu'il commence à y avoir du mieux
1
Afficher plus