Hugo a les armes pour gêner Medvedev. Autant contre Zverev je pense que ce serait mort à l'avance mais Medvedev n'aime pas qu'on le sorte de sa zone de confort. Korda a réussi à le faire déjouer un peu, si Hugo reproduit le même premier set, il ne manquera pas le coche dans le four de Bercy 🔥
Les deux barbus sous le menton vont certainement nous offrir le match le moins académique qui soit tant leur style s'éloigne des standards Perso , je ne m'en plaindrai pas
Cela dit , Daniil doit s'attendre à être quelque peu maltraité par le public
Ça me fume tout le monde s'emportent parce que les Français sont nuls, ils vont jamais loin et battent jamais de bon joueurs et là on a un petit qui fait un super tournoi, fait de belles perfs et personne n'y croit ou n'est derrière lui alors qu'il nous fait vibrer le petit c'est vraiment honteux je vous le dis allez voir ailleurs
On le sait en plus tout est toujours possible et rien n'est jamais écrit
Alors vas-y Hugo fait taire tous ces rageux
Bn Hope il y a quelques secondes
Mdr le mec il a joué dix matchs dans l’année et il fait le mur baballe chez lui quand tous les autres sont rincés et c’est lui qui est fatigué 😳
10 matchs ? pardon ?
C'est le 65e match de Gaston cette année pour info
J'ai vraiment hâte de voir ce match. À priori, oui, Medvedev est le graaand favori. Mais, n'oublions pas que c'est une surface très très lente, que medvedev aime jouer en rythme, s appuyer sur les balles adverses. La, Hugo va s'en arrêt varier le jeux, avec ses amorties, etc etc. Ses grands coups droit liftés sur le revers à plat de daniil, ses accélérations, et daniil qui n'aime pas forcément volleyer et qui va se retrouver énormément au filet... Vraiment ça peut être un treeeees beau match tactique et j ai hâte de voir la recette que va nous concocter Hugo.
J’aime bien ce champion Russe. Bravo à lui. Il est pour moi le favori à sa succession ici. Imperturbable pendant tout le match. Il est resté très fair-play.
Bravo à Hugo Gaston pour sa magnifique semaine. Même sa maman ne devait pas penser à un si beau parcours. Bravo et merci pour le peuple de France. Je crois que nous pouvons dire (à part quelques grincheux) qu’il nous a régalés. Cocorico 🇫🇷
À quoi ça me sert de masquer SR puisque quelques uns d’entre vous, citez systématiquement tout !
Pourquoi vous acharner à répondre à ce troll et encombrer ainsi toutes les feuilles de match ? Vous l’encouragez tous à continuer à déverser ses propos agressifs et consternants.
C’est affligeant et incompréhensible.
C'est écrit toute façon, ce tournoi il est pour lui xd. Non sans dec il faut bien que le rêve s'arrête un jour (quoique) mais pk pas après encore un tour? D'autant que si il passe, il prendra la place de Nakashima pour le master jeune il me semble (sauf si il y a un cut de fait en amont), ce qui peut le galvaniser encore plus. Bref, grand bravo et merci Hugo pour ton parcours et les émotions occasionées, et pourquoi pas une masterclass de plus ici?!
La bonne heure c'est aussi d'apprécier un français en 1/4 issu des qualifs qui tient la dragée haute au n°2 jusqu'au tiebreak avec de très beaux coups dans une très bonne ambiance ou les spectateurs applaudissement les deux joueurs
Hugo a les jambes en compote, le dos en miettes, mais le public le porte tellement qu'il est complètement galvanisé. C'est dingue ce pouvoir que peut avoir le public à ce stade ! Quel joueur ce garçon !
Pour tout ce qu'il accomplit dans ce tournoi, Hugo BRAVO !!!!!
Vous trouvez franchement que le match contre Alcaraz était un match loyal ??? Mdr !!!
Les victoires de Gaston en France ne sont gagnées que par un public immonde, sans limites qui ne cesse de casser le mental de l'adversaire, à siffler, huer et empecher l'autre joueur de servir et de jouer son tennis.
On sait tous que Gaston est à des années lumière de la qualité de jeu d'Alcaraz, le public l'a brisé, à la traitre.
Gaston hors du pays ne bat personne, c'est pas pour rien hein ..
Vous verrez les résultats à l'étranger, comme d'hab !
C'est quand même pas comme si on lui avait donné une WC
- 7/6 2/6 3/5 BDM vs Anderson => 7/6 2/6 7/6
- 3/6 1/2 break vs Musetti => 3/6 6/3 6/4
- 4/6 2/3 break vs Rinderknech => 4/6 6/4 6/3
- 6/7 3/4 break vs Carreño => 6/7 6/4 7/5
- 2/4 au 1er et 0/5 au 2ème set vs Alcaraz => 6/4 7/5
Perso , je ne m'en plaindrai pas
Cela dit , Daniil doit s'attendre à être quelque peu maltraité par le public
On le sait en plus tout est toujours possible et rien n'est jamais écrit
Alors vas-y Hugo fait taire tous ces rageux
C'est le 65e match de Gaston cette année pour info
Quand on est ignorant, on s'abstient merci
Bravo à Hugo Gaston pour sa magnifique semaine. Même sa maman ne devait pas penser à un si beau parcours. Bravo et merci pour le peuple de France. Je crois que nous pouvons dire (à part quelques grincheux) qu’il nous a régalés. Cocorico 🇫🇷
Pourquoi vous acharner à répondre à ce troll et encombrer ainsi toutes les feuilles de match ? Vous l’encouragez tous à continuer à déverser ses propos agressifs et consternants.
C’est affligeant et incompréhensible.
Analyse super intéressante
La bonne heure c'est aussi d'apprécier un français en 1/4 issu des qualifs qui tient la dragée haute au n°2 jusqu'au tiebreak avec de très beaux coups dans une très bonne ambiance ou les spectateurs applaudissement les deux joueurs
Pour tout ce qu'il accomplit dans ce tournoi, Hugo BRAVO !!!!!
Les victoires de Gaston en France ne sont gagnées que par un public immonde, sans limites qui ne cesse de casser le mental de l'adversaire, à siffler, huer et empecher l'autre joueur de servir et de jouer son tennis.
On sait tous que Gaston est à des années lumière de la qualité de jeu d'Alcaraz, le public l'a brisé, à la traitre.
Gaston hors du pays ne bat personne, c'est pas pour rien hein ..
Vous verrez les résultats à l'étranger, comme d'hab !
Allez Med, remets le à sa place !
Ça a dû énerver instantanément Daniil
Ça en devient frustrant limite