Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Daniil Medvedev • Paris 2021

Hugo Gaston
GastonHugo Q ATP 117
67
4
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 2 ATP 7 live 9
7
6
0
0
0
Medvedev : "J'ai eu du mal juste car Gaston a très bien joué
7.4% (47)
92.6% (590)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Un match entre le numéro 2 mondial et le meilleur joueur du monde.
17
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
7-6 6-7 7-6 (15-13) Hugo qui gagne et qui dit qu'il est un peu fatigué, puis met 6-0 6-0 à zverev et Djokovic. Dites moi si j'en fais trop
17
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Quel match de Hugo Gaston face à alcaraz il pourrait même gagner le tournoi sans dec
16
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hugo a les armes pour gêner Medvedev. Autant contre Zverev je pense que ce serait mort à l'avance mais Medvedev n'aime pas qu'on le sorte de sa zone de confort. Korda a réussi à le faire déjouer un peu, si Hugo reproduit le même premier set, il ne manquera pas le coche dans le four de Bercy 🔥
14
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Il est issu des qualifs en battant Anderson et Muzetti qui ne sont pas des manchots
C'est quand même pas comme si on lui avait donné une WC
14
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Hugo officiellement qualifier pour le masters next gen. Il a reçu la wild-card qui était destiner à la base à un espoir Italien. :)
14
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Hugo Gaston:

- 7/6 2/6 3/5 BDM vs Anderson => 7/6 2/6 7/6
- 3/6 1/2 break vs Musetti => 3/6 6/3 6/4
- 4/6 2/3 break vs Rinderknech => 4/6 6/4 6/3
- 6/7 3/4 break vs Carreño => 6/7 6/4 7/5
- 2/4 au 1er et 0/5 au 2ème set vs Alcaraz => 6/4 7/5
13
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Les deux barbus sous le menton vont certainement nous offrir le match le moins académique qui soit tant leur style s'éloigne des standards
Perso , je ne m'en plaindrai pas
Cela dit , Daniil doit s'attendre à être quelque peu maltraité par le public
12
tinou
tinou • 8 abonnés
Ça me fume tout le monde s'emportent parce que les Français sont nuls, ils vont jamais loin et battent jamais de bon joueurs et là on a un petit qui fait un super tournoi, fait de belles perfs et personne n'y croit ou n'est derrière lui alors qu'il nous fait vibrer le petit c'est vraiment honteux je vous le dis allez voir ailleurs
On le sait en plus tout est toujours possible et rien n'est jamais écrit
Alors vas-y Hugo fait taire tous ces rageux
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bn Hope il y a quelques secondes
Mdr le mec il a joué dix matchs dans l’année et il fait le mur baballe chez lui quand tous les autres sont rincés et c’est lui qui est fatigué 😳
10 matchs ? pardon ?
C'est le 65e match de Gaston cette année pour info

Quand on est ignorant, on s'abstient merci
12
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
J'ai vraiment hâte de voir ce match. À priori, oui, Medvedev est le graaand favori. Mais, n'oublions pas que c'est une surface très très lente, que medvedev aime jouer en rythme, s appuyer sur les balles adverses. La, Hugo va s'en arrêt varier le jeux, avec ses amorties, etc etc. Ses grands coups droit liftés sur le revers à plat de daniil, ses accélérations, et daniil qui n'aime pas forcément volleyer et qui va se retrouver énormément au filet... Vraiment ça peut être un treeeees beau match tactique et j ai hâte de voir la recette que va nous concocter Hugo.
11
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Au moins il offre un beau spectacle et ne balance pas
11
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Un peu dans l'abus le public quand même, hurler pendant qu'il sert c'est nul
11
BeaLaChatelaine
/BeaLaChatelaine • 5 abonnés
J’aime bien ce champion Russe. Bravo à lui. Il est pour moi le favori à sa succession ici. Imperturbable pendant tout le match. Il est resté très fair-play.

Bravo à Hugo Gaston pour sa magnifique semaine. Même sa maman ne devait pas penser à un si beau parcours. Bravo et merci pour le peuple de France. Je crois que nous pouvons dire (à part quelques grincheux) qu’il nous a régalés. Cocorico 🇫🇷
11
sissi
sissi • 58 abonnés
À quoi ça me sert de masquer SR puisque quelques uns d’entre vous, citez systématiquement tout !
Pourquoi vous acharner à répondre à ce troll et encombrer ainsi toutes les feuilles de match ? Vous l’encouragez tous à continuer à déverser ses propos agressifs et consternants.
C’est affligeant et incompréhensible.
11
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
C'est écrit toute façon, ce tournoi il est pour lui xd. Non sans dec il faut bien que le rêve s'arrête un jour (quoique) mais pk pas après encore un tour? D'autant que si il passe, il prendra la place de Nakashima pour le master jeune il me semble (sauf si il y a un cut de fait en amont), ce qui peut le galvaniser encore plus. Bref, grand bravo et merci Hugo pour ton parcours et les émotions occasionées, et pourquoi pas une masterclass de plus ici?!
10
gui
gui • 43 abonnés
Alexis En Sucre il y a quelques secondes
Qu'est ce qu'il est moche Medvedev, il est affreux 😜

Analyse super intéressante
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gaston sera mené 7-6 5-0 et va revenir et gagner en 3 vous l'aurez lu ici.
10
Merovien
Merovien • 47 abonnés
"On a pas le droit au bonheur"

La bonne heure c'est aussi d'apprécier un français en 1/4 issu des qualifs qui tient la dragée haute au n°2 jusqu'au tiebreak avec de très beaux coups dans une très bonne ambiance ou les spectateurs applaudissement les deux joueurs
10
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Fini dommage on y a cru à 5-4 40-0 bravo danill la chance du champion.
10
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
C'est les parieurs les négatifs et ils polluent toutes les feuilles de matches.
9
ComeBackRafa2022
/ComeBackRafa2022 • 1 abonnés
C’est danil en face déjà rien que le faite de lui tenir tête étant hors top 100 c’est déjà une perf 💪🏾
9
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Il ne faut pas oublier que Gaston affronte le numéro 2 mondial aussi, et le Français fait un gros match avec sa taille et sa puissance
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hugo a les jambes en compote, le dos en miettes, mais le public le porte tellement qu'il est complètement galvanisé. C'est dingue ce pouvoir que peut avoir le public à ce stade ! Quel joueur ce garçon !
Pour tout ce qu'il accomplit dans ce tournoi, Hugo BRAVO !!!!!
9
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Vous trouvez franchement que le match contre Alcaraz était un match loyal ??? Mdr !!!
Les victoires de Gaston en France ne sont gagnées que par un public immonde, sans limites qui ne cesse de casser le mental de l'adversaire, à siffler, huer et empecher l'autre joueur de servir et de jouer son tennis.

On sait tous que Gaston est à des années lumière de la qualité de jeu d'Alcaraz, le public l'a brisé, à la traitre.

Gaston hors du pays ne bat personne, c'est pas pour rien hein ..
Vous verrez les résultats à l'étranger, comme d'hab !

Allez Med, remets le à sa place !
8
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Avec la lenteur du court je me demande comment Rafa a fait pour jamais gagner ici
8
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Célébration sur une première raté du public 😂
Ça a dû énerver instantanément Daniil
8
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Il gâche des occasions et joue le feu derrière... c’est tellement dommage
Ça en devient frustrant limite
8
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Si Bea, on peut lui reprocher le Cd à 5/4 40-0
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
On a pas le droit au bonheur
8
Afficher plus